samedi 23 février 2008

Biscuit de la chance.



Vous allez vous acheter de nouveaux vêtements, qu'il disait le p'tit mot de mon biscuit.


Alors, c'est pas comme si j'avais le choix, hein?

9 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Hihihihih!! La dernière fois, j'ai eu un présage de malheur.

C'est l'fun dans un biscuit de fortune pareil!!

Élève solitaire a dit…

C'est sure que vue sous cette angle tu na pas trop le choix... Pauvre de toi!

Under pressure.

xoxox

Mia a dit…

P'tit moi; Les biscuits qui font des prédictions de bonheur éternel, de prospérité... et de nouveaux achats sont les seuls que je considère comme étant crédibles! Le plus plate que j'ai (vraiment)lu: "vous aimez les mets chinois"! Le mec chargé d'écrire les messages avait vraiment manqué d'inspiration :O)

Mia a dit…

Élève solitaire; Je suis désormais munie d'une mission!
Bon début de semaine!
xxx

Rosie a dit…

Et bien, tu n'as plus le choix, alors après le cardan de ton auto, va habillet tes belles épaules (en référence à ce que ton conjoint t'expliquait pour le cardan) ah! ah!

Gâte-toi au max.

Bon lundi et bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; hihihi! Oui, je crois que c'est ce que je vais faire, me gâter!

Bon début de semaine!
xxx

Piquante a dit…

Je suis ja-lou-se. En ce moment, je ne peux me permettre l'achat de fringues, mais si j'avais une bonne raison de le faire, je pourrai faire taire ma conscience ;)

Sylvie a dit…

C'est une industrie a toronto qui fait les biscuits chinois , moi je le soupçonne d'avoir une grosse compagnie de linge aussi genre grosse boutique de vêtement pour femme ..Mdrrrrr

Mia a dit…

Ti-pissenlit; Prochaine étape, le placement de produit; "vous allez vous acheter de nouveaux vêtements" - insérer ici le nom du commerce-
:O)