mercredi 23 janvier 2008

Entre besoin et désirs

Je veux prendre quotidiennement du plaisir à faire mon travail;
J’ai besoin de m’accomplir, d’être reconnue;
Je souhaite ne jamais perdre la passion qui m’allume.

Je veux rire aux larmes, à tous les jours;
J’ai besoin de lâcher mon fou librement;
Je souhaite conserver ma facilité à célébrer les petits plaisirs.

Je veux parcourir l’Europe en entier;
J’ai besoin de faire des découvertes;
Je souhaite retourner en France le plus rapidement possible.

Je veux vivre sans conflits, ni désaccords;
J’ai besoin de calme et de quiétude;
Je souhaite vivre dans un monde de paix

Je veux que mes filles se réalisent selon leurs rêves;
J’ai besoin de savoir qu’elles sont heureuses;
Je souhaite qu’elles aient le courage de leurs convictions

Je veux apprendre à calmer mes impétuosités;
J’ai besoin d’apprendre à être moins excessive;
Je souhaite conserver mon intensité

Je veux plus d’instants d’insouciance;
J’ai besoin de vivre des moments non structurés;
Je souhaite plus de road trip

Je veux plus de moments de solitude;
J’ai besoin d’instants de silence;
Je souhaite prendre plus de temps avec moi-même

Je veux, je souhaite.
Je ressens l’urgence de.
J’aimerais bien

3 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Amen!

Je te souhaite toutes ces choses, et m'en souhaite aussi certaines!

Très joli billet!

xoxox

Élève solitaire a dit…

Je souhaite une vie plein de défi, une vie remplie de personne spontanner et intéressante.Je souhaite trouver ma paix intérieur et m'entourer de gens exeptionelle!

Espéron que sa se réalisera pour toi :D.

Mia a dit…

P'tit rien; faire la différence entre désirs et besoins c'est parfois difficile..surtout lorsque je magasine!

Élève solitaire; je te souhaite tout cela..et pis pour les gens exceptionels, tu nous as nous, ton monde de bloggers :O)