dimanche 23 décembre 2007

Mon z'ami Yoda

Heille, mon z'ami Yoda est chez nous!

Il est arrivé hier pour un dodo vizite!



Ce pitou, c'est un champion zigneur - catégorie champion du monde-
Il me zigne toujours. Partout.

Sur les z'oreilles, les pattes, le cou...
Nos jeux, je les terminent toujours toute gluante..
J'sais, c'est dégeu!

Heureusement, maintenant que je suis z'opérée, y a z'aucun danger!
Il me zigne donc a satiété, allègrement, sans répit..
Pendant que je lui grignote un bout de jarret, ou une partie poilue de son cou!
On est de même, nous autres: on z'aime ça rough!






Rien a voir avec la belle et la bête..






Partager un spégétti et téter bêtement la même nouille, ça ne me dis rien!
C'est sûr, que c'est cuuute..
Mais moi je suis plus du genre à faire gamelle à part!
***
Joyeux Noël..
Amusez-vous!

Je vous fais un p'tit bizou!









Mia

0 traces de pattes: