jeudi 20 décembre 2007

Mon bilan

Comme il s'en est passer des choses durant la dernière année!
Des choses qui m'ont nourries de manière très positive, une lourde perte, des changements de toutes sortes....


La grossesse surprise d'une amie qui habite à l'autre bout de la terre:

Le cancer qui s'est encore une fois emparé de Jean-Paul:

Un premier voyage à New-York:

La santé de ma mère qui s'est améliorée:

De nouvelles amitiés:

La perte de notre belle Nikita:

L'arrivée dans notre maison de Mia et de Poukie:

Un nouveau gendre:

Beaucoup de beaux souper entre amis:

La saga: Un toit qui nous à causé un beau dégât d'eau, des rénovations, des frustrations:

Un déficit ventilatoire qui a changé ma vie:

Encore un peu plus de responsabilité au travail:

Une vie trop souvent trop remplie :

Un beau jardin, avec de beaux légumes tout frais et des herbes odorantes:

L'ouverture de ce blogue :O)

Ce que je me souhaite, pour la prochaine année: un peu plus de temps, ou il me serait permit de ne rien faire d'autre que de le perdre, de la santé, de conserver tout cet amour, et de ne pas oublier d'en être reconnaissante, de la prospérité...

Je me souhaite aussi que tous mes gens soient en santé, qu'ils cultivent le bonheur au moment présent, qu'ils prennent le temps de rêver et de refaire le monde, mais qu'ils mettent aussi un peu d'énergie à le transformer!

Pour la prochaine année, je vous souhaite de réaliser au moins un de vos rêves!

0 traces de pattes: