jeudi 6 décembre 2007

Cher père Noel

Cher père Noël,

Je t'écris pour te dire que toute l'année, j'ai été une petite pitoune bien sage, que je n'ai pas trop fait de niaiserie et que je m'efforce d'écouter presque toutes les consignes que mes parents me donnent, même quand c'est plate ou ridicule - ne pas donner de bizous au camelot est pour ma part une règle assez inutile merci! Il vient chez moi à tous les jours: il fait presque parti de ma famille!.-

Pour Noel, j'aimerais ça n'avoir:

  • Un très-immense toutou ( Je les aiment avec du poil, de la sorte qui sont tout mou)
  • Que la neige goûte le jambon fumé
  • Que les scooby biscuits fassent parti de mon alimentation de base
  • Que l'aspirateur fasse moins de bruit, parce que dès fois, ça me fait un peu peur
  • Des tonnes de poumons de porc ( je sais, c'est dégeu, mais c'est bon en torpinouche!)
  • Que l'eau de mon bol d'eau goûte autre chose que de l'eau ( genre le lait au chocolat ou un autre liquide de n'humain qui a l'air bon!)
  • Que la paix soit sur la terre, que les gens soient assez responsable pour faire stériliser leurs z'animaux pour qu'enfin arrête la surpopulation * L'euthanasie n'est pas un moyen de contraception*

Ton amie,

Mia

0 traces de pattes: