samedi 13 octobre 2007

for sale

Mon nouveau voisin, Négro-le-lapin, ca se peut qu’il déménage. Son papa a mit la maison en vente. Je trouve ça plate, parce qu’ils sont de très bons voisins, le ti-lapin et sa famille. Sauf que ça laisse place à toutes sortes de suppositions. Comme:

Tout d’un coup que les nouveaux voisins, ils auraient un pitou avec qui je pourrai devenir la plus meilleure amie du monde entier de mon quartier? (Ouais, ben, en autant que ça soit pas le p'tit pogné que j'ai vu chez la véto, l'autre mercredi, hein!!)

Pis, tout d’un coup que les nouveaux voisins, ils aimeraient ça me donner des scooby biscuit?? (Pfutt! Ça s’peut!)

Et...tout d’un coup, qu’elle fait dire, Roxanne, que les nouveaux voisins, ils auraient un fils de 16-17 ans, pas trop laid, plutôt brillant et propre de sa personne ….( Bon, ok, le dernier critère, il vient de mamaman, c’est qu’elle prétend qu’il faut absolument être très précis lorsqu’on fait des demandes à la vie, parce que sinon…le résultat peut s’avérer très décevant..)

Pis, pis…tout d’un coup que les super copains de Brest, ceux qui z’auront bientôt un ti-bébé- fille, ils l’auraient trouvés leur pied-à-terre à Montréal-Québec ???

Bon, pour l'instant, le voisin, il sonde le marché. Mais rien n'empêche que moi, des voisins français-de-france-de-Bretagne....J'aimerais beaucoup, beaucoup ça!!!
Mamaman, elle fait dire que ça serait trop hyper-chouette, pis le reste de la tribu seconde l'affirmation...

Sinon, dans l'ordre, serait acceptable comme voisin;

-Claude Legault ( le mec le plus cuuuttte, made in quebec. Il a tellement de belles mains. C'est probablement pratique un voisin qui a de belles mains. Je dis ça, comme ça, ce n'est pas comme si j'y avais déjà penser...)

- Le vagabond ( mamaman serait ben contente de savoir qu'il s'est enfin trouvé définitivement un endroit pour rester...elle en a tellement versé des grosses larmes à cause de cette émission!! Faut surtout pas lui dire, que Vagabond il a certainement 40 ans de vie de chien...elle pourrait bien faire une crise de n'hystérie-compulsive.)

-Maggie ( la petite pitoune qui incarne la petite pitoune dans la pub de bouffe pour chien qui avant, elle mangeait les souliers de sa maman et que la maman elle trouvait ça cute...me semble ouais!!)

Sinon, ce qui ne serait pas si mal:

- Un mime-muet; ça doit pas être trop dérangeant comme voisin!

C'est certain que rire des mimes, ne serait pas socialement acceptable comme attitude, mais en souhaiter un comme voisin, c'est tout un accommodement raisonnable, non??

0 traces de pattes: