lundi 10 septembre 2007

Dollorama; ou pleins d'affaires qui ne valent pas cher...

Mon cousin est venu jouer chez moi ce week-end. On est devenu échangiste: Il m'a échangé un nonosse contre des scooby biscuits.

*****
On s'est inventé une sorte de jeux. Je lui cours après, il fait semblant de ne pas aimer ça et il me cours après pour que j'arrête de lui courir après...pis ensuite on recommence!!
C'est le jeux le plusse cool du monde!

****
Je tripe totalement sur sa maman. Elle sent bonne, pis elle goûte bonne aussi. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui grignoter des p'tis bouts d'orteils et d'oreilles.

*****
Ca s'peut qu'on garde mon cousin durant les fêtes de Noël! Une semaine de rêve! J'aimerais ben trop ça!!

******
J'ai réalisé que j'aime pas ça du tout prêter mes jouets. Mon ti-lapin pu-d'oreilles, pu-de- pattes, je l'aime quand il goûte ma bave à moi.

****
J'ai vu dans le Journal de Montrial une photo de chat ben ben laid...Déjà que c'est pas cute d'avance...purée..ça devrait être interdit des choses laides de même...(Ajout: Dans un autre message-voir plus haut- je n'ai pas pu m'empêcher de vous présenter cette petite chose laitte..enjoy!!)

******
C'est la fête de 18 ans de ma soeur Cathou demain...Hum..un gâteau de fête..mon rêve!!

******
Cathou fait dire qu'elle aimerait ça avoir un gâteau aux carottes ( Une fille s'essaye: j'ai le droit de manger ça moi, des carottes!!)

0 traces de pattes: