mercredi 1 août 2007

Qui suis-je???




Qui suis-je, Où vais-je???

Ben oui, j'suis toute mêlée.

Sur mes papiers d’adoption, c’est inscrit que je suis une doberman X (Le « x » signifie que je suis croisée avec une autre race de chien!)


On le sait pas c'est qui mon père, on le sait pas de qu'elle sorte de chien il est. Je ressemble à une doberman mais j’ai aussi plusieurs autres caractéristiques inconnue de ma race. Mon museau est plutôt court, ma face plutôt ronde, mon poil est pas très ras. (sauf que dans les bouquins que ma mère a lu, c’est parait-il la norme chez les p’tits chiens, en vieillissant le poil est supposé se resserrer)


Les gens que nous croisons dans la rue me prennent souvent pour une p’tite rottweiller. Les tâches des dob et des rott sont similaires, alors je comprends la confusion, en plus, ce qui mélange vraiment les gens, c’est qu’ils ont en tête un doberman de 75 cm au garrot, avec les oreilles et la queue taillées…tandis que le rott est plus massif et plus court sur pattes. Mais…

Mais je ne ressemble pas vraiment à une rottweiller! Ma face est trop étroite, ma cage thoracique aussi est trop étroite! Plusieurs autres personnes trouvent aussi que je ressemble à un berger allemand. Oh boy! Vraiment pas. Quoique je pourrai bien avoir un papa berger allemand (ce qui expliquerais mon museau plus court, mon poil plus long…)

Puisque mamaman était curieuse de voir avec qu’elle race je pouvais bien être croisée, elle a fait pleins de recherches sur "google images". Elle a aussi visionné pleins de vidéos de doberman sur youtube.

Je cours pareille comme les p'tits pitous doberman (Avec l'élégance d'un jeune veau qui viendrait de naître) Je me comporte de la même façon; je suis maladroite, j'ai tendance à sauter pour regarder les gens les yeux-dans-les-yeux..Dans tous les livres que ma mère a lu sur les doberman, elle y a retrouver pleins de mes caractéristiques sauf que...

Maintenant, mamaman, elle croit que je pourrai être une beauceron.

Arrghhh

J'suis toute mélangée, moi!

Des plans pour que je développe un trouble de la personnalité.


Regarde la différence, sur la première photo, c'est un Dob, sur la deuxième un Beauceron et sur la dernière, c'est moi:
















Pis? À part être la plusse belles de trois, qu'est-ce que tu en penses???

ARRGHHH, j'suis vraiment mélangée, moi là...

0 traces de pattes: