lundi 13 août 2007

Guidoune!!

Afin de me donner (un semblant) de liberté, lorsque je vais dans la cour d’en avant, je suis attachée à une laisse (plutôt une corde faite de je sais pas trop quoi, d’aluminium??) qui elle (la corde) est attachée à un piquet qui à la forme d'une vis, qui lui ( le piquet) est enfoncé bien loin dans le sol…

en tout cas...tsé???

J’ai juste assez de liberté pour aller au presque-bout-du-terrain et ainsi « cruiser" tous ceux qui passent sur ma rue. (oui, oui, je suis de même, moi!!)

Mon approche est simple, à la vue d’un passant (n’importe qui fait l’affaire) je me mets –pas très subtilement- à taper (vraiment frénétiquement) de la queue. Plus la personne s’approche, plus je communique; je débute par de petits cillements, pour ensuite agir avec plus en plus de conviction pour terminer ça, de manière totalement désespérée; je pleure, frétille, tape de la queue…

Ils se font tous avoir…( Gnak, gank gnak)

Une séductrice en série, voilà en vrai, qui je suis !!!

(Ma famille, trouve juste que je devrais doser et donner un peu moins dans le "guidounage" pis un peu plus dans le "gardiennage" mais..je ne peux tout de même pas agir comme ma nature profonde...si??)

0 traces de pattes: