dimanche 8 juillet 2007

Mon chat

(Gustave dit le bébé chat roux. )



Mon gros chat orange, c'est lui sur la photo. Y a l'air de rien de même, mais vous seriez surpris de savoir comment c'est confortable cette chose molle là!

Je le trouve beau, mais je le trouve un peu inutile. Il veut pas jouer. Il est encore plus entêté que moi. Il veut même pas mâchouiller mon p'tit bébé toutou lapin-qui n'a pu de noreilles parce que je les ai mangées- y goûtaient même pas bonnes-

Pour l'instant, on est pas encore aussi copains que je le voudrais, mais à force de me montrer insistante et de lui faire de beaux yeux, il va bien finir par se faire à l'idée!

J'aimerais ben ça qu'il se défige un peu..en attendant je le laisse boire dans mon bol d'eau, je me dis que c'est un gage de confiance et de générosité de ma part..
Heille y penses tu..de la bave de minou dans mon bol d'eau...yark!!!

0 traces de pattes: