lundi 5 mai 2008

Trop tôt.




Bon, c'est la nuit, donc en principe c'est déjà lundi....mais tricher si peu, c'es pas si grave, non? J'ai pas trop envie que la semaine commence, envie plutôt d'étirer le week-end, mais cette fois j'y rajouterai un peu de soleil et plus de sourires!

6 traces de pattes:

Chuck a dit…

Pour avoir des fins de semaines, on a pas le choix de passer au travers les semaines.

Je t'en souhaite une excellente! :o)

Anonyme a dit…

Ahhh que je l'aurais donc étirée aussi....torpinouche...

Je t'en souhaite une bonne, une semaine, tsé, comme le mec de la revue là;

Bonne Ffffffemaine, dit-il, avec sa face pleine de lunettes! :-D

Mia a dit…

Chuck; pareillement, mon beau :)

P'tit moi; Toisi :O)

Rosie a dit…

Ben, tu vois le week-end ensoleillé que nous aurions dû avoir, est là lundi, il fait si beau, il fait si bon vivre.

On annonce de très belles températures pour la fin de semaine prochaine, tu vas pouvoir en profiter.

Gros bisous xxxxx

Rosie a dit…

Je continue de penser à vous tous, et à ton beau-papa, courage, ma belle.

Gros gros bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; Merci. Vraiment!

En fait, je dois dire qu'hier j'ai pu profiter un peu du soleil..cette douce chaleur, c'est vrai que ça enlève un peu la grisaille du coeur!