jeudi 16 octobre 2008

La vulnérabilité de mon sens critique

Lorsque l’homme de ma maison m’a proposé d’aller voir Iron Man au cinoche, je crois que j’avais plus urgent à faire. (Comme nettoyer le four ou un autre truc du genre qui demande application et dévotion. Une de ces importantes missions qui ne peuvent attendre et qui demandent que je me sacrifie. Vous sentez l’ironie? Je suis parfois ma pire ennemie.)

Hier, au club vidéo, je me suis finalement laissé tenter.

L’histoire? Bof. Ça ressemble un peu à Babard. Il y a les méchants et les gentils qui s’affrontent, et les gentils, ils gagnent toujours.

Un méchant (pas vraiment, vraiment méchant) qui devient un gentil. Un vraiment, vraiment, méchant qui devient encore plus vilain. Et la jolie fille qui n’est pas vraiment la fiancée du héros mais qui aimerait beaucoup le devenir….

Est-ce que j’ai aimé?

Bof! Un ti peu.

Car je suis faible, et parce que Robert Downey JR.

7 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Nous avons un sens critique comparable^^

Mia a dit…

Morgane; Pfutt!! Sans blague, ta faiblesse, ça serait donc les hommes?? Qu'est-ce que je suis surprise :O)

Anonyme a dit…

N'est-ce pas ? On n'aurait pas dit ça de même, hein ?

Mia a dit…

Morgane; Du tout! Nenni. Niet. Pas une miette!! Mais bon, ça te prenait bien un petit quelque chose pour te rendre plus humaine!!

Âme Tourmentée a dit…

Hummmm Robert Downey Jr....

*bave abondante*

Mia a dit…

AT; Pfutt; il semble la faiblesse soit d'ordre général devant "l'argument" Downey JR :)

NONE a dit…

Non désolée, pas convaincue et j'trippe pas fort sur Downey Jr, mon chum essaie de me convaincre, mais je lui refuse catégoriquement toutes les fois ...

Ça pis les Transformers là ... come on ! lol

Le seul + du film: la toune de black sabbath! LOL !!!!!!!!!