vendredi 17 octobre 2008

Mutation du genre

Ce soir, j’irai dans un gala sportif, ou seront remit des méritas pour les athlètes et les entraîneurs qui se sont illustrés durant toute la dernière année. Seront aussi présents quelques élus et les dirigeants des centres sportifs et communautaires de l’arrondissement.

J’adore ces soirées. Les gens font un véritable effort pour se mettre en valeur. Les hommes sortent leur trio gagnant (habit-chemise-cravate). Les dames sont vêtues de robes et portent de jolies parures. Tout le monde, il est beau et il sent bon. Le contenant brille, mais aucun effort n’est mit sur le contenu. Les conversations ne riment qu’à des trucs futiles, les sourires sont pleins d’entregent et les hochements de têtes ressemblent à une vague d’harmonie qui atteindrait toute l’assemblée réunie.

Quelques-uns y recevront des encouragements et d'autres recevront de belles plaques laminées. Certains magasineront des votes, d'autres des suventions. Mais tous, nous y seront pour nous faire voir et remarquer.

J’aime bien le superficiel, lorsqu’il ne dure pas.

Et j’aime le retour à ma petite vie simple.

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Un petit côté glamour, ça fait de mal à personne :)
Moi aussi j'adore ce genre de soirée (c'est que j'adore me déguiser et là, c'est une belle occasion de ressembler à une Dame héhé)

Anonyme a dit…

Et puis, c'était comment?

Mia a dit…

Lily: Très belle soirée, bien organisé, et très sympa!

Le magnifique papa de Grégory Charles était présent car il est très impliqué dane le mileu ( d'aillleurs, je n'ignore plus pourquoi Greg détient TOUTE cette énergie :)

Âme Tourmentée a dit…

Dis-donc, tu es une granda dame! :-)

Personnellement, je ne me sens pas à ma place dans des soirées ainsi.... trop timide je suis!

-xxx-