jeudi 18 septembre 2008

Sans dangers

Serrés en cuillère, lovée dans l’autre.
S’envelopper de ses bras et en faire une armure.
La main posée sur mon cœur, son menton sur ma tête.
Les dragons et les idées noires ne peuvent m’atteindre
Mes nuits sont sans dangers et mes rêves des contes de fées.

4 traces de pattes:

Âme Tourmentée a dit…

J'espère que ces rêves t'apporterons un peu de bonheur dans la réalité...

Contente de te revoir, je m'ennuyais!

-xxx-

Anonyme a dit…

T'en as de la chance ;)
(en passant, joli le prochain tattoo)

Mia a dit…

Âme tourmentée: heu...le bonheur est parfois gênant à exprimer, mais c'est ça, mon quotidien! C'est juste plate de bonheur sans grand chamboulement :O)

Morgane; finalement, mon prochain tattoo sera le petit prince sur sa planète ( tout en noir et gris) avec son foulard ( rouge) qui flotte au vent. L'hibiscus ( fleur emblême de la corée) sera mon deuxième prochain tattoo :) parce que c'est une maladie incurable...il est difficile de s'arrêter!!!

Contente de vous savoir ici, les filles. Même si je laisse moins ma trace, sachez que je vais vous visiter quotidiennement, mais en ce moment...c'est limite fou, mon horaire!!

xxx

Anonyme a dit…

Ah j'adore le Petit prince, que j'associe beaucoup à mon fils. Premier "roman" que je lui ai lu, le soir (sur plusieurs jours, hein!)

Je ne peux qu'être d'accord avec ton choix ;)

J'ai décidé de m'en faire faire un, mais je réfléchis beaucoup sur ce que je veux et où !