jeudi 14 août 2008

Je doute

Mensuellement, je doute de moi.

Je doute, lorsque:

- Je gonfle et me sens boudinée dans mes vêtements, même dans ma petite robe sexy que d’habitude, j’aime tant. Je doute de mon pouvoir de séduction.

- Ma peau (salope) qui n’a visiblement pas conscience de son âge, continue à fabriquer-en série- des boutons. Je doute d'avoir un jour la chance d'avoir le teint clair, exempt de points noirs et de rougeurs!

-J’ai envie de distribuer des taloches à tous ceux qui ne pensent pas exactement comme moi. Je doute parfois de pouvoir me retenir, tant il arrive que la main me démange!

- Je passe de la frustration, à la peine, à la colère, à la mélancolie, le tout dans un laps de temps très court-nanoseconde-. Je doute parfois de ma santé mentale.

- Je n’ai aucune concentration, j’ai du mal à terminer mes phrases sans me perdre dans un trou noir. Je n'y arrive même pas lorsque je me parle toute seule! Je doute vraiment, de ma santé mentale!

Je doute de moi et j’hais ben ça!!







C'est vraiment trop injuste!

5 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Et ça, ça arrive une fois par mois ? :)

parce que je souffre de la même maladie, si si.

:)

Anonyme a dit…

... Parle moi en des foutus boutons de merde ... je bourgeonne comme une adolescente de 15 ans depuis que j'ai arrêté la pillule il y a quelques mois ... ARGGGG!

Mia a dit…

Calliopé: En plus de me sentir moche, je deviens acariâtre... rien pour améliorer mon estime personnelle :) Putain, que parfois c'est lourd!!

Moon; Déjà, toi, tu as une raison pour bougeonner ( changement hormonal causé par l'arrêt de la pillule- faut dire que la pillule régularise le problème d'acné de menstrue, je crois!) Moi, c'est comme ça, pour rien, juste pour être chiant :)

Godzy a dit…

Je sympathise pour les boutons. Je rêve un jour d'un beau teint de pêche. C'est désagréable avoir le look ado pendant toute une vie.

Pour les pertes de mémoire ... heu ... ben je devrais me questionner aussi, parce que je suis tellement lunatique que ça m'arrive constamment et pas seulement une fois par mois :-) ;-)


Et ça n'a pas rapport au billet, mais mausus que ton petit hérisson est cute. Je fonds chaque fois que je lui vois la binette :-)

Mia a dit…

Godzy: En réalité, dans mon cas, c'est encore pire lors de mes spm!! Durant ces 2-3 jours, je redoute toutes les fois ou je dois m'exprimer devant public..j'ai alors pas franchement l'air fine-fine :)

Je regrette de ne pas avoir pris de photos (ou de vidéos) de ma hérisonne lorsqu'elle était dans sa "boule" de plastique transparente. Lors des chaudes journées d'été nous l'avons installée dans sa boule et elle pouvait se promener librement dans la cour - le gazon est toxique pour eux, alors faut pas les mettre en contact...- En fait, elle n'a utiliser sa boule que seulement 3 fois: été de merde :)