samedi 17 mai 2008

Point de suspension

Ce n’est pas une retraite, ni une dislocation.

Ce n’est pas une bifurcation, ni une débandade.

C’est un rien passager.

Un retrait pour un bref moment.

Je me planque sous mon édredon, je bouffe de la cortisone en comprimés, me nourrie d’antibiotiques et je m’alimente d’ennuie, de longues journées durant.
Un dragon s’est bâti un nid dans mes bronches, il surfe sur mes poumons.

J’aspire à moins siffloter, j’inspire et souffle afin que ce souhait ne tarde à ma volonté.

Je vous reviens sous peu....
Ce n'est point un arrêt, ni une interruption!

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Nous t'attendons, soigne-toi bien !! Et je te comprends tout à fait, me relevant à peine :D

Chuck a dit…

Je me demandais ce qui se passait avec toi ! Je croyais que tu étais tannée....

Repose toi bien, ma chère. Et reviens nous en forme !! :)
xxx

Mia a dit…

Circé; je tente de me reposer..mais putain que c'est moche (et long) l'innaction :)
Et toi, ça va donc mieux?!

Mia a dit…

Chuck; Nonnon...cette saloperie de cortisone me fait tellement trembler que j'ai du mal à déposer les doigts sur les bonnes touches!
Pitoyable...je tape avec l'agileté d'une centenaire arthritique!!

XXX