mardi 1 avril 2008

Léna


Voici donc ma petite nièce, toute mignonne et craquante qui habite si loin en Bretagne et que je ne pourrai bercer avant des lunes.


Elle est parfois un peu injuste la vie!

7 traces de pattes:

Mia a dit…

Au fait, comme cadeau de naissance, je lui ai achetée une petite doudou et un toutou canard qui jacasse lorsqu'on lui presse le ventre...héhé :)

Anonyme a dit…

Ahhhh mais c'qu'elle est belle!!

On la volerait! ;-))

Mia a dit…

P'tit moi; Hahaha...petite chérie dit ça elle aussi, lorsqu'elle croise un touti qu'elle trouve craquant :)

Sauf qu'elle le dit à voix haute, ce qui a le don de donner des frayeurs aux parents :)

Sylvie a dit…

très jolie bébé ,,,c'est t'y beau un bébé tout neuf...:)

Mia a dit…

Ti-Pissenlit; Oui, elle est vraiment toute mimi! Ah..* soupir* j'ai hâte de la voir!

Rosie a dit…

Vraiment trop mignonnne Léna, je suis désolée pour toi qu'elle habite si loin, tout comme ma Lydia d'amour.

Bon mercredi et bisous xxxx

Mia a dit…

Rosie; heureusement avec les courriels et les web cam on arrive à avoir des relations un peu plus tenues ( quoique le décalage horaire ne facilite pas les choses!)

Bonne journée!