mardi 1 avril 2008

Enfin :)


Bon, ça y est, le printemps est vraiment arrivé!

D'ici vendredi, le mercure devrait atteindre 17 degrés, et demeurera aussi élevé pour plusieurs journées consécutives!


La neige devrait être toute fondue d'ici 2 semaines tout au plus!
Sortez vos crèmes solaires et vos gougounes!










Poisson d'avril :)

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

OSTI! J't'ai cru!!! MDR!

Pardon du osti...

Baon, m'en va aller sortir mes skis et mon sapin de Nowelle pour la tempête qu'ils annoncent vendredi....:-((

Mia a dit…

Aprèes l'histoire du poisson d'avril que ta mouman t'as joué, je n'ai aucun doute que tu l'as cru! Héhé...:O)

Rosie a dit…

Tu es vraiment optimiste avec tes deux semaines avant la fonte des neiges. Nous à Lévis et Québec, encore de la neige hier et avant hier.

Avec nos 500 cm de neige, tu crois vraiment que cette toute cette neige aura fondue en 2 semaines??? j'en doute fortement. Je te le dirai, la date où nous n'aurons plus de neige.

À notre résidence de campagne, nous en avons eu l'an dernier jusqu'à la fin mai, cette année cela ira sûrement en juillet. GRRRRR et je n'exagère pas, vrai, qu'en mai l'an dernier à la campagne nous avions encore de la neige.

Peut-être Montréal, mais pas en régions.

Bon mercredi et bisous xxxx

Mia a dit…

Rosie; C'était un poisson d'avril, le but c'était justement de raconter n'importe quoi! Ici à Montréal, il fait zéro ce matin..on est loin de pouvoir rêver au 17 degrés :O)