lundi 21 avril 2008

Double vie

Je passe une grande partie de ma vie dans un gymnase d’école. Mon uniforme de travail est confortable, mais pas très girly ni fashion!

Du printemps jusqu’à la fin de l’automne, dans les moments où je mène ma vie hors du boulot, je porte presque exclusivement des robes ou des jupes. Je craque particulièrement pour les jupes qui tournent et pour le rose. Le contraste est plutôt saisissant! Si bien que lorsque je rencontre un élève (ou son parent) dans un endroit public, il arrive régulièrement que je passe inaperçue, on ne me reconnaît pas!

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

C'est parfait comme contraste!! ;-P

Rosie a dit…

Tu dois être bien contente de porter des robes à la place de l'uniforme de travail.

Moi aussi, j'aime bien porter des robes et des p'tites jupes l'été, moins l'hiver par contre, il fait si froid.

Bon mardi, ma belle et bisous xxxx

Chuck a dit…

Je commencais a m'inquiéter... c'est long 3 jours sans un post de Mia... j'étais sur le bord d'entammer les recherches sur facebook! mdr! ;o)

Mia a dit…

P'tit moi; quand même pratique de passer incognito :)

Rosie; Oui, ben l'hiver je porte des jeans, parce que je déteste avoir froid!

Chuck; Le week-end, je me tiens généralement loin de l'ordi. Surtout, je résiste fermement à l'engouement général pour facebook. Déjà que la blogosphère m'arrache souvent plus de temps que je ne l'avais escompté...je me garde du temps pour la vraie vie :)