jeudi 27 mars 2008

L'optimisme, la tague.

J'ai été touchée par la belle Rosie!

L’optimisme, savez, cette faculté de percevoir la vie de manière positive, croire que les gentils ils vaincront toujours les méchants?

Chaque personne désignée devra:

-Mettre le lien de celle ou celui qui vous a tagué
-Ajouter trois nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées)
-Recopier les règles.
-Désigner six "volontaires" pour prendre la suite, et les aviser sur leurs blogues.

***

L'optimisme, c'est:

*L’optimisme, c’est croire qu’un jour, les chaînes de lettres seront bannies et que les fautifs seront sévèrement jugés pour manque de jugement pouvant affecter la bonne humeur de l’entourage parfois même pas immédiat.

**L’optimisme, c’est de s’acheter un sachet de semences de petites pensées. Semences qu’il faut semer dès que le sol peut être travaillé car les fleurs (magnifiques pensées miniatures dans une combinaison de couleurs lavande, violet et jaune) pousseront dès début juin….et croire que cette année, elles ont véritablement une chance de pousser début juin :)

***L’optimisme, c’est péter ...quand on a la chiasse!

Et je rajouterai: L’optimisme, c’est de regarder par la fenêtre et se dire « Mais, chouette, qu’est-ce qu’elle est jolie cette petite neige, du 27 mars » ( Dans ce cas-ci l'optimisme peut être confondu avec de la folie ou une stupidité passagère, ou non.)

Et, je touche;
Circé, Chuck, Bouddi, Élève, Caro et Ti-Pissenlit!

16 traces de pattes:

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAHA!! Ahhhh l'image, elle m'a fait éclater de rire!!! Merciiiiii!!!

L'optimisme, c'est de venir voir un de tes blogs favoris, en sachant d'avance que tu y passeras un bon moment!

J't'adore, mon p'tit virus ambulant!
xoxoxox

Chuck a dit…

J'te fais ca ce soir ou demain ! ;o)

Anonyme a dit…

J'fais ça dans pas long, j'ai écrit ma tag à la job..je poste ça itou betôt!

Anonyme a dit…

C'est fait!

Anonyme a dit…

Et ça n'a pris que 20 minutes à Bouddi, et c'est moi qui est supposée avoir du temps à tuer au boulot.

Je dis supposée, car j'ai hérité de la charge de travail de Cruche No.1, qui a bien sûre, de la misère à s'écartiller pour péter.

Bref, je m'en vais de ce pas continuer mon dossier Excel de 12 pages. Yé.

Rosie a dit…

Pour les chaînes de lettres, je suis bien d'accord avec toi, je n'en envoie jamais, et je n'aime pas en recevoir.

Pour les p'tites pensées, je les trouve tellement jolies aussi et oui que l'hiver s'en aille au plus vite, car nos vivaces vont pourrir sous la neige qui tarde à fondre. Tu devrais voir à notre résidence de campagne, il y a plus de neige qu'en ville, je crains pour mes vivaces.

Et vivement le printemps.

Merci d'avoir répondu si gentiment à cette tague, tu es bien gentille, d'habitude je réponds aux tagues que je reçois, mais je ne tague jamais personne, mais celle-ci sur l'optimisme, j'avais le goût de la partager.

J'espère que tu vas mieux.

Bisous, ma belle xxxxxx

Mia a dit…

P'tit moi: Ouais, on ne peux que trouver qu'il fait pitié, hein,!

Ahhh..pis t'es donc ben fine :O)

Pis, ze suis même pas un virus, bon! dit-elle sur un ton vrai-ment geignard :O)

Mia a dit…

Chuck; J'irai voir ça lors de ma visite quotidienne :O)

Mia a dit…

Bouddi; Wow, t'es une rapide, toi! Chanceuse de pouvoir réagir si vivement avec le cerveau qui te trempe dans la morve :) M'a m'en aller voir ça!

Mia a dit…

Rosie; Idem pour moi, c'est la première fois que je tague, mais celle-ci est amusante à faire, alors, c'est moins tannant de déranger les autres :O)

J'ai entendu à la télé que la neige pourrait prendre jusqu'à mai pour fondre. Dans ce cas, il y a certaines de mes fleurs qui ne verront peut-être pas le jour cette année. Je sais qu'il y a des drames bien pires que cela, mais je ne peux m'empêcher de trouver vraiment dommage! La plupart de mes vivaces ont une histoire, comme mes tulipes que j'ai ramenées d'Amsterdam, elles ont donc plus d'une signification pour moi :)

M'enfin...

Merci de t'informer! Je vais mieux, mais disons que le chemin salle de bain- fauteuil du salon m'apparaît encore comme un parcours qui demande de l'endurance!!

XXX

Mia a dit…

P'tit moi; Tut, tut tut, pas beau la jalousie! L'optimisme, c'est de croire que la gentille employée avec qui on travaille n'a pas le cordon du coeur qui traîne dans la marde, elle est seulement un tantinet fainéante!

Allez, courage, t'es capable! Go, cocotte, Go!

xxx

Élève solitaire a dit…

Je fais sa dès que j'ai du temps libre ;)! Bon retour parmi les vivants ma chère :-P!

xxx

Sylvie a dit…

super cool l'image trop drôle lollllll et pour la tag ben c'est ma premiere tag alors soyez indulgent ,,il me reste à trouver qui tagger ou taggué ou tagué,, en tout cas Touché..lolll

Mia a dit…

Ti-Pissenlit: Pas de trouble! C'est d'ailleurs la première fois que je refile la tague, avant je n'osais pas trop, alors lâche-toi lousse :O) Au pire, les gens que tu auras touché ne répondront pas à ta tague, c'est pas si grave :O)

Mia a dit…

Élève; super, j'irai voir ça!
Bonne journée mon pit!
XXX

Chuck a dit…

Bon, c'est fait ! :o)