jeudi 27 mars 2008

Dollaramia ( ou un paquet de gugusses)



Alors voilà, à mon grand soulagement, il semble que je pourrai éviter l'oxygénothérapie! J'ai encore à dealer avec un gène respiratoire (dyspnée) mais moins critique qu'en début de semaine! Mon énergie vitale est donc à la hausse et mon humeur aussi :)

***
Bouddi a changé d'espace, n'oubliez pas de mettre vos signets à jour!

***
Je n'avais aucunement l'énergie nécessaire pour cuisiner, mais puisqu'il fallait tout de même continuer à s'alimenter, nous avons été faire des courses chez M&M ( probablement les seuls plats cuisinés que j'arrive à avaler) À mon grand étonnement, les pommes de terre en purée, une fois bonifiées ( beurre, lait, ail en purée) c'est pas si mal!

***
Au club vidéo, lorsque je suis malade, ma rangée préférée, c'est celle des séries télé! Ça me tient occupée, tout en gardant mon cerveau dans une position confortable ( entre le neutre et l'état comateux!) J'ai choisi d'écouter bionic woman. Tite fille, j'adorais la femme bionique! La nouvelle série est un peu différente ( Cette femme bionique a l'oeil ainsi qu'une oreille bioniques, alors que "dans mon temps", elle n'avait que l'oreille de bionique. C'était l'homme de six millions qui avait un oeil bionique!) C'est un bon divertissement, si on arrive à passer outre les scènes de combats pas très crédibles! (L'actrice, la toute mignonne Michelle Ryan, a été fort mal préparée!) Pour les fans de Grey's anatomy, "Preston Burke" (Isaiah Washington) y incarne un personnage secondaire. La pétillante Starbuck de Battlestar Galactica, quant à elle, devient la "first bionic woman" l'ennemie de Jamie Sommers. J'ai appris que la saison II a été annulée. Dommage.

***

Entendu une expression fort savoureuse pour désigner une personne qui fait preuve de stupidité: "Il a été bercé trop près du mur."

Pas mal, hein!

***

Bon jeudi!

6 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Je disparais pendant quelques jours et tu tombes malade ? J'espère que tu vas un peu mieux, continue de prendre soin de toi. Une respiration à la fois :-)
xxxxxxx
Circé

Mia a dit…

Circé; Et toi, t'étais "disparue" ? Disparue comme dans le mot d'action qui désigne une femme nouvellement célibataire qui fréquente la couette d'un bel inconnu? :)

Anonyme a dit…

J'adore l'expression, hahahahahaha!! Elle est aussi puissante que il fait de la capine...! ;-)

Prompt rétablissement ma belle, et bon M&M!! xoxoxox

Chuck a dit…

J'vais la retenir cette expression ! Faut que je la ressorte bientot ! :o)))

Anonyme a dit…

Merci pour la plooooogue! ;)

Mia a dit…

P'tit moi; Mici :O)
xxx

Chuck; Je te comprend, je m'organise pour la sortir au moins une fois pas jour :O)

Bouddi; Très mérité! Et pis, j'te l'ai tu dis que j'adore le décor de ton nouvel espace, et particulièrement les ti-bas orteils? Ouais, c'est ce que je pensais...Bah, j'ai du être bercée trop près du mur :O)