mardi 25 mars 2008

Hors d'usage




Je suis crapoute, je gîs lamentablement au fond de mon lit. Suis au prise avec une toux qui semble vouloir gagner le premier round et surtout cette saleté de déficit ventilatoire qui est de retour.

Je me soigne et reviens vous lire et vous raconter mes trucs .

Tourlou!

xxx

7 traces de pattes:

Sylvie a dit…

Un gros virus!!!,, pauvre toi, prend soin de toi et reviens nous en forme ..gros calin ..:)

Anonyme a dit…

Pauvre cocotte... t'as du pogner le virus dont ils parlent à la télé :-(((

Prends soin de toi, et je t'ordonne de te reposer!

M'as m'ennuyer.....

Gros câlins, j't'adore! xoxoxox

Rosie a dit…

Oui, repose-toi bien, ma belle amie, que ce méchant virus s'éloigne de toi rapidement.

Du bon bouillon de poulet chaud aide beaucoup à calmer la toux.

M'ennuie de toi.

Bon mercredi et bisous xxxxx

Élève solitaire a dit…

Baon! On fait la femme malade ;o!

Te dit un petit coucou timide du mercredi.

xxx

Chuck a dit…

Plein de jus de fruits jusqu'à t'en écoeurer.... plein de soupe... et change tes draps aux deux jours pour pas dormir dans tes microbes.

Bon courage !
xxx

Rosie a dit…

J'espère que tu vas mieux.

Je t'ai taguée sur mon blogue aujourd'hui, dans la deuxième partie de mon billet, si le coeur t'en dit.

Bon jeudi, prompt rétablissement et bisous xxxx

Mia a dit…

À tous; Merci pour vos bons mots, z'êtes ben fins :O)

I'm back :O)
xxx