vendredi 21 mars 2008

Spécial ami

J'aime bien m'inspirer des bonnes idées des autres ( dernièrement, lire: moonlady :)

Mais, voilà que j'ai eue une idée; "un spécial n'ami"

Vous devez dédier un billet à un(e) ami(e) virtuel, en vous inspirant de ce connaissez de lui ( ou de ce que vous croyez connaître de lui...:)

Parce que j’avais envie de lui faire plaisir, et parce qu’elle est d'une gentillesse tellement constante, voici pour P'tit moi, (et pour toutes les autres atteintes du même syndrome de l’ovule hurlante pour « l’ex-torturer » )


10 traces de pattes:

Anonyme a dit…

AAAHHHHH!!!! SAYIIIID!!!!

Maudit qu'il est beau... j'me peux pu, je bave partout!!!

Merci ma belle Mia, des compliments qui m'ont émue, et de ce vidéos qui hantera mes pensées nocturne...hummm!!!

J't'adore ma belle!!!
xoxoxoxoxox

Mia a dit…

Les complimens, c'est parce que J'avais envie!!! Tant pis pour ton malaise O)

Et pis, moi aussi, je t'aime!
xxx

Mia a dit…

Compliments...avec un T

Osti, il faudrait vraiment que j'appprene a taper moins vite :)

Anonyme a dit…

Mdrrr! T'en fais pas, j'ai la même habitude que toi!

Merci pour le malaise, j'aime ça quand même tsé... hihihih!!

M'en va m'faire un riz au crevettes provençales là, avoues que je te donne l'eau à la bouche!

Reposes-toi ce soir, ma petite grippée! xoxoxox

Anonyme a dit…

Oups, gadons ça, j'avais pas le bon nickname...arrghh, en tout cas, tu sais que je suis la même hein?

P.S. Ne pas dire à personne que je souffre de personnalité multiple, car, ce n'est pas fin!

Mia a dit…

Pfuttt: moi je sais bien que vous êtes la même, toi et khaotik :)

Même que je dirai que vous, vous complétez juste trop bien :)

Anonyme a dit…

Merci ma belle.... je suis touchée... xoxoxox

NONE a dit…

Awwwwwwwwwwww non mais j'comprends la raison du pourquoi là ! LOL Super ton billet Mia :) xox

Rosie a dit…

Je vois que P'tit Moi a retrouvé son héros même ici sur ton blogue.

Je n'écoute pas cette émission mais je trouve Sayid très beau.

Bon mardi et bisous xxxxx

Mia a dit…

Moon; Merci! xxx

Rosie; Tu devrais essayer d'écouter la première série ( se retrouve maintenant à peu de frais), après un seul épisode on devient facilement accro..même lorsque, comme moi, on le trouve plutôt ordinaire Sayid! XXX