lundi 17 mars 2008

Entendu à Montréal

Y a des trucs comme ça, pas forcément très drôle, qui ont le pouvoir de me faire rire aux larmes:

Deux femmes en train de pelleter pour sortir leur auto du banc de neige :
- Je crois ben qu’on va avoir d’la neige jusqu’à l’été.
— Ouf… on va avoir ben trop chaud en pelletant au mois de juillet.

(Entendu par Maxime sur la rue Masson.)

Entendu à Montréal c'est un répertoire d'absurdités, de citations hors contexte et de dialogues attrapés dans des endroits publics. Pour aller y faire votre tour, c'est ici.

8 traces de pattes:

Élève solitaire a dit…

J'y allais avant! De belle découverte cocasse ;).

xxx

Mia a dit…

Élève; comme tu dis, mon pit, souvent très cocasse :)
xxx

Anonyme a dit…

J'adore ce site, c'est tellement drôle les conneries que les gens peuvent dire!!!

Mia a dit…

P'tit moi; Parfois c'est simplement stupide, et ça donne envie de se dire que le monde il tourne pas rond, mais il arrive aussi que ça soit franchement marrant :)

Rosie a dit…

Mdr... vraiment trop drôle, tu sais, ils annoncent trois jours de grosse neige en fin de semaine prochaine, elles n'ont pas fini d'avoir froid, l'été est bien loin.

Grrrrrrr.... j'en peux pu......

Bisous xxxxx

Chuck a dit…

J'adore ce site-là! Y'a des citations tellement pissantes! :o))

Mia a dit…

Rosie; Hein? de késsé "neige"? Je croyais que c'était un mythe pour faire peur aux gens, et les menacer d'un fléau incroyable; le printemps ne viendrait jamais :)

Mia a dit…

Chuck; ouais! Parfois aussi, en se comparant on se console :)