lundi 17 mars 2008

J'te montre le mien :)





Piqué l'idée chez MoonLady (Décidément, je ne fais que ça, copier sur elle :)

Voici donc mon desktop! C'est un tantinet encombré, hein!
La photo est un souvenir de voyage de la Savoie.


10 traces de pattes:

Élève solitaire a dit…

Encombrant tu dis!? En plus on voit bien que ménage le château dans le milieu :).

Bon fin de lundi.

xxx

Mia a dit…

Élève; j'avoue avoir fais un ti-peu de ménage :)

Anonyme a dit…

J'adore l'image, réellement... ça fait rêver!

Et moi qui rêve de finir mes jours dans un vieux château en campagne de Londres..... ahhhh!

Mia a dit…

P'tit moi; J'ai eue la chance de me promener pas mal en France. Je dirai que mon plus gros coup de coeur, c'est en Plan de baix ( Alpes) un village médiéval, totalement hallucinant :) Je souhaiterai m'y acheter une résidence secondaire. J'aime bien rêver :)

Rosie a dit…

Magnifique ta photo, beau souvenir de voyage en Savoie.

Tu en as des choses sur ton ordi, je n'ai pas le vingtième de cela et cela me suffit bien.

Bon mardi et bisous, ma belle amie xxxxx

Mia a dit…

Rosie; Pourtant, chacune de ces "choses" me sont utiles :)

Bon mardi!
xxx

NONE a dit…

Wow !!!!! Superbe ton desktop !!! Ça me donne encore plus envie d'aller voir en Europe !!! ;)

Cyberyan a dit…

C'est vrai que ça fait un peu encombré, mais c'est du désordre organisé puisque tu t'es assurée qu'on voit bien le chateau ;o)

La photo est magnifique et d'une excellente qualité en plus.

C'est ma première visite chez toi mais rassures-toi, je m'suis essuyé les pieds avant d'entrer.

Cy

Mia a dit…

Cyberyan; Bonjour :) Il y a un parallèle à faire avec ce desktop, je suis un peu comme ça dans la vraie vie; une bordélique organisée !!

Tiens, tu viens de me donner une idée à ajouter dans ma futur bannière ( un tapis d'entrée avec le mot bienvenue :)

Mia a dit…

Moon; je te le souhaite! C'est franchement tout beau - pour ce que j'ai pu en voir :)