jeudi 28 février 2008

Mon gendre, ce héros ( La suite)

Il y a aura une suite à cet article.

Une nouvelle revue, le "samedi magazine" a reprit l'idée d'utiliser Daniel comme mannequin pour un papier sur le merveilleux et intriguant monde du tatouage.
Mardi, il a donc du consacrer plusieurs heures à une session de photo, mettant aussi en vedette Stéphane, et le tattoo shop pour lequel il travaille. (Tattoo kiki)

En attendant, afin d'être prêt à jouer la pièce vivante pour la prochaine convention de tattoo qui aura lieu les 25-26-27 avril, Dan se fait tatouer aux quatres jours! La cicatrisation à peine complétée, il retourne aussitôt sur la chaise, afin que l'oeuvre puisse se poursuivre!
Au final, il devrait avoir le côté gauche du corps presque entièrement tatoué (de l'épaule jusqu'au pied)

La revue devrait paraître le 8 mars.
Je vous tiens au courant!

6 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Je vais l'acheter pour sûr!!! Ahhhh, ça me donne envie de retourner m'en faire faire un autre déjà....!!

Mon p'tit dernier me pique en débile, je voudrais m'arracher le bras comme c'est là!!

xoxoxox

Élève solitaire a dit…

Il compte faire tatouer l'autre coter du corps?

Mia a dit…

P'tit moi: Torpinouche, c'est ça le pire, lorsque ça cicatrise!! Moi aussi je pense de plus en plus à mon prochain..À chaque fois que Dan se fait tatouer (aux 4 jours) c'est encore pire..ça donne juste trop le goût!

Mia a dit…

Élève; non, juste un seul côté ( côté gauche) d'ailleurs, aussitôt que j'aurai la revue en main, je viendrais y mettre l'article. En entrevue, il a expliqué le pourquoi de son tattoo!!

Bonne fin de jeudi!
xxx

Anonyme a dit…

On devient tellement accro de ces petites choses...ahhhhhhh!!!

Quel sera ton prochain?

Maudit qu'ça pique pareil! Mais bon, faut s'gratter pour être beau, qu'ils disent! (on a jamais su qui étaient les Ils sus-mentionnés, mais faisons-en abstraction, car sinon, la joke n'a plus d'impact et puis....ah ma yeule!)

:-)

Mia a dit…

P'tit moi; En fait, j'en ai trois en attentes! un de totalement décidé et les autres pas tout à fait! "bonheur" en chinois ( voir idéogramme dans le bas de ma page)et l'autre quelque chose comme une fleur d'hibiscus à 3 pétales ( au centre le yin/yang)sur le ventre d'une tortue. Pas tout à fait encore défini! (Mon premier tattoo comporte en autre une tortue, alors...)

Puis, comme petite chérie à déssiné mon renard, fille aînée doit m'en crée un (le petit prince, probable)

Y a plus de fin!

**Avant, pour aider la guérison, je me servais de polysporin, mais maintenant graĉe à Dan, j'ai découvert la graisse de pis de vache: nettement mieux!