jeudi 28 février 2008



Demain, c’est la dernière journée avant le congé de la relâche. Il n'y a pas que les enfants pour le faire, je compte moi aussi les dodos!!

Je ne sais pas encore ce que j'en ferai de cette semaine, mais je compte bien me lâcher lousse et faire une escale du côté de la farniente! Au programme; moments de douceur et de grande détente! J'ai un réel talent pour ce qui est de ne rien faire, et j'ai bien l'intention d'exploiter cette aptitude avec créativité!!

6 traces de pattes:

Élève solitaire a dit…

Tu ne travaille pas?

Mia a dit…

Élève; Pas durant la relâche :O)

Tralalalalère!!!

Dans ton coin est-ce que la relâche avait lieu cette semaine??

Élève solitaire a dit…

Non la semaine qui arrive ;O).

Mia a dit…

Élève; pareille pour moi alors! La dernière demain!!

Anonyme a dit…

Ahhhh y'a des fois comme ça ou j'aimerais avoir des enfants, question d'avoir une excuse de ''relâcher''.....

Passes en une belle, et que cette farniente crée un chef-d'oeuvre de procrastination! :-))

xoxoxo

Mia a dit…

P'tit moi; Ce n'est plus pour mes "infants" que je relâche!! Je me vois mal organiser des activités bricolage et glissade avec mes deux grandes!