jeudi 30 août 2007

10 000 heures

Oh boy!

As-tu déjà remarquer que les minutes "d'adulte" pis les minutes "de n'enfant" n'ont pas la même durée??

Tsé un parent qui jase avec de la visite et qui demande un p'tit deux minutes de répit à son enfant...et bien ce 2 minutes là, n'a pas la même valeur que le deux minutes d'un enfant qui demande un délai avant l'extinction des lumières pour le dodo de la nuit....

Moi, aujourd'hui, je suis resté 10 000 heures toute seule, avec seule compagnie que mon chat ( tsé...comme si ça comptait, il dors toujours, et quand il ne dors pas, il se repose en faisant la sieste...)

Ma mamaman elle essaye de me faire croire que je n'ai été abandonnée ( si, si: abandonnée) que pour une p'tite durée; une demi-journée, tout au plus.

Pfut...Même pas vrai.....


2 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Tu sais pourquoi on te surnomme Mimi???

Tu sais,dans le film Harry Potter ( il y a même des livres du même nom..)on y rencontre un personnage fort désagréable qui se plaint toujours...

et elle se nomme ( il n'existe pas de hasard)Mimi gégnarde!!!!

Mia a dit…

Très drôle, le chat!!

Sauf que c'est qui déjà qui a peur des orages, du coupe-griffes, de la brosse, du swiffer ( heu..ok mauvais exemple, c'est vrai que c'est terrifiant, ce truc)