vendredi 31 août 2007

Listes

Y a des gens qui adorent faire des listes, mamaman par exemple, elle fait des listes de listes ( Ouin, je sais que ça donne presque envie de la prendre en pitié, heureusement, elle ne fait aucune collection d’anges en plastique ou de dauphins en terre-cuite!)

Voici mon top 10 des choses que j’aime le plusses, pas forcément dans l’ordre, mais pas dans le désordre non plus…

1. Mes gens
2. Les gens (ceux que je connais un peu, ceux que je ne connais pas du tout)
3. Les autres pitous, (les p’tits, les gros, les beaux et les affreux, je les aime tous égaux!)
4. Les jouets (surtout les peluches)
5. Les toasts du matin (Que je mange en pit-pit-pit **)
6. Le parc-à-chien
7. Les balades en voiture
8. les voyages
9. Le campigne
10. les p’tits dodos collés contre mon chat

***Quand mes sœurs étaient petites, elles mangeaient parfois leurs toast "en pit" ( coupées en deux morceaux) et parfois en "pi-pit" ( coupées en 4 morceaux) moi j’aime mes toasts coupées en pleins de petits morceaux : en "pit-pit-pit".

Mon top 5 des choses drôle

1. Roxanne dans son nouvel uniforme scolaire (fait du bien de débuter la journée avec une bonne rigolade)
2. Les gens qui ont des préjugés ( c'est laid, les préjugés!) et qui ont peur de moi parce qu’ils croient que je suis une « méchante » fille!!
3. Mon pôpa qui jurait qu’il ne me donnerait JAMAIS-de-la-vie de bouffe de table (oh boy!)
4. Moi, parait que je suis très drôle parce que ma famille rit souvent de mes niaiseries (parait que "Gilles Latulipe sort de ce corps!!" parait que je suis très drôle..)
5. Mon chat (une vraie guidoune finie, tout mou-pas-de-colonne)


Mon top 5 des choses pas drôle

1. Lorsque ma famille m’abandonne pour aller faire des trucs de n’humains et que je reste seule, à la maison
2. Lorsqu’il manque au moins un membre de ma famille à la maison

3. Lorsque je n'ai pas de visite ( même pas mon cousin préféré ou sa maman avec qui je suis un vrai pot de colle et que je la suis partout dans la maison, comme si j'étais l'ombre de son ombre)
4. Lorsque je ne peux pas aller au parc-à-chien
5. Lorsque mon chat devient subitement caractériel et qu’il ne veut pas faire de dodos collés



0 traces de pattes: