mercredi 29 août 2007

Zut

















Lorsque j'étais en Campigne, j'ai eue "mes premières chaleurs", je n'y comprend trop rien, car il me semble que la nuit, j'avais pas chaud-chaud, mais de toute façon, vos histoires de n'humains, ça me semble souvent complexe pour rien!

Je m'attendais à ce qu'il se produise quelque chose de spécial que mamaman me dise, je sais pas moi, " Mia, tu es maintenant une femme" qu'elle m'achète des fleurs et qu'elle m'amène manger au restaurant. Non. Rien de chez rien.


La date prévue pour ma stérilisation est reportée, parce que ça doit nécessairement être fait plus de deux mois après le début des chaleurs. Alors, la nouvelle date, c'est le 13 novembre.

La vraie injustice c'est que pour les prochains dix jours, je serai dans ma phase fertile, alors imagine-toi donc que pas de parc-à-chien pour moi durant toute cette période...

Oh boy! Je sens que ça va être les 10 plusses long jours de toute ma vie.

0 traces de pattes: