mardi 10 juillet 2007

Mes n'amis



Moi, j'aime beaucoup ça aller au parc-à-chien. Il y en a beaucoup d'autres pitous qui aiment ça eux aussi, car j'y rencontre toujours pleins de nouveaux z'amis!

On est une bien belle gang! Y'en a des gros en torpinouche, y'en a des foufous, y'en a des plus sages, y'en a qui ont un super gros caractère, pis d'autres qui sont tout doux! Sur la photo, c'est moi, la p'tite à gauche. Chuis la plusse petite, mais on dirait que mes n'amis, ils le savent que je suis encore une tike fille car quand on joue, ils ne me maltraite pas trop!

Dans toute ma gang, j'ai mes n'amis préférés. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être qu'ils goûtent plus bon quand je leur mâchouille le poil du cou? Avec eux, j'ai vraiment beaucoup de fun! Y'en a d'autres, c'est comme s'ils étaient un peu fatigués ou gênés, alors ils préfèrent rester dans leur coin et pas trop se mêler à nous. Parfois, je vais les voir, mais ils z'aiment pas trop ça que je m'énerve près d'eux par exemple!

Notre place préférée pour jouer, c'est tout proche de la table à pique-nique, comme ça, nos familles qui y sont installés, ils peuvent bien voir comment on joue bien et qu'on a beaucoup de plaisir!

Là aujourd'hui, si il peut juste faire beau, je vais y aller jouer avec mes n'amis. Je pense que je vais apporter mon frisbee orange qui n'a une face de pitou dessus. Je trouve que c'est un beau jouet pis j'ai le goût de le montrer à ma gang...et si y sont fins, je vais même leur prêter!

Bon mardi!

***

0 traces de pattes: