mardi 10 juillet 2007

Pfuttt!





C'est compliqué un n'humain!



Moi, j'te dis, dès fois, je la comprend pas ma famille.


Y'a une pensée qui dit: "Ne craignez pas d'avancer lentement, craignez seulement de rester sur place."


Ben on dirait que ma famille elle ne comprend rien à la sagesse chinoise...


Parce que quand nous sortons nous balader, il faut toujours que j'avance selon leur rythme..peut même pas sentir, autant que je le voudrais, toutes les bonnes odeurs que les autres pitous- souvent des garçons- laissent sur leur passage!


C'est choquant!


Une des choses que j'aime bien faire c'est temps-ci, c'est de me rouler dans des feuilles de menthe. (Ce que je m'apprêtais à faire sur la photo.) Je me roule à droite, roule à gauche, je me tortille sur le dos, pis après je sens toute bonne!


J'aime ça, moi, sentir bonne!


0 traces de pattes: