dimanche 8 juillet 2007

Mon cousin



Tabou, c'est pas mon vrai cousin.

C'est mon cousin dans mon coeur. Il est vraiment tout cute! Pour bien montrer qu'il est heureux, il est toujours en train de taper de la queue!

C'est un happy toutou, Tabou! Mais..il a un fichu caractère! J'te dis que quand je m'énerve trop, j'me le fais dire! ( Ben, en fait, pour l'instant, je n'ai eue la chance de le voir qu'une seule fois..mais s'pa grave, il m'impressionne quand même!)

On dirait même que des fois, il me trouve mal élevée! C'est vrai que lui, c'est un grand garçon alors c'est normal qu'il connaisse plus de règles et de consignes! En tout cas, à chaque fois qu'il entendait le commandement "assis" même quand c'était adressé à moi, il s'assoyait le premier..comme pour montrer qu'il est un chien de bonne famille! J'te dis, il est vraiment cute!

En tout cas, j'espère qu'il viendra souvent jouer avec moi, parce que, c'est tout un toutou, mon cousin!

Même que, c'est mon cousin préféré!

0 traces de pattes: