samedi 7 juillet 2007

Dur, dur d'être un pitou.



Confidence; le halti n'est pas mon ami!






Savez ce que c'est un halti? C'est un collier de contrôle en douceur. Ce n'est pas une muselière. Je tiens à le dire parce que les gens qui me croisent dans la rue changent parfois de trottoir, comme si j'avais la rage. Youhou...je suis pas méchante, ok!?



J'en aurais parait-il de besoin, parce que selon les dires de ma famille, je suis vraiment très entêtée lorsqu'il s'agit de prendre des marches. Parce qu'ils veulent que je sois bien éduquée, et parce que de mon côté, je tire, je pousse, et c'est vrai que je m'énerve un peu...ils m'obligent à porter cette horreur! C'est que je suis encore un p'tit chien, et pis j'ai beaucoup d'énergie. Si vous voulez mon opinion, c'est eux, qui ne marchent pas assez vite....

Depuis que je porte le Halti, je n'ai pas le choix, je deviens aussitôt parfaite ( bon, ma famille aurait peut-être choisi un autre qualificatif..) mais j'ai honte.....

De quoi j'ai l'air affublé de la sorte?? En plus, aujourd'hui, en prenant ma marche matinale, un p'tit n'enfant à rit de moi....la honte, je vous dis!

Pas grave, j'ai bien l'intention d'utiliser une recette infaillible ( Un quart de manipulation pour une grande tasse de ruse) Désormais, je vais beaucoup moins tirer, pousser, sauter, et faire tous ces trucs qui énervent mes parents..z'auront pas le choix d'arrêter de me mettre ce truc idiot! Gnak gnak gnak!!!

***


légende: *= une lichette de chien

Psitt; évidement, le chien sur la photo, ce n'est pas moi....pis, torpinouche, le mien d'halti, il est rouge...il est tellement -TROP-visible...

0 traces de pattes: