dimanche 8 juillet 2007

GRRR...


Coup de gueule...


Chu ben tannée de la pluie. C’est froid et c’est mouillé, la pluie. J’aime pas ça avoir le « toupet » mouillé. Mon poil à une drôle d’odeur lorsqu’il est trempé. Le pire, c’est mon chat. Ce chat – ce baveux- me renifle et éternue, comme pour me signifier que je pue. J’hais ben, ben ça.

Dans la cour, j’ai un petit espace réservé à mes besoins. C’est super bien aménagé, mais, pas de chance, c’est situé dans le fond de la cour. Il est hors de question que je me rende aussi loin pour aller y faire mon pipi du matin, y a ben trop de gouttes de pluie qui ont le temps de m’attaquer, heille, ça chatouille donc ben les oreilles, la pluie..

Avant-hier, il m’est arrivé toute une aventure, j’étais parti me reposer sous la terrasse –chu pas supposé y aller, mais j’en profite, bientôt, à force de grandir, je ne pourrai plus y entrer- lorsque le ciel s’est mit à gronder très, très fort, il avait l’air ben, ben fâchée le ciel. Je te dis, c’était pas mal épeurant, pis en plusse, j’étais toute seule en dessous de ça. Puis, comme si c’était pas assez, la pluie c’est mise de la partie. Mais pas une p’tite pluie, non, non, une pluie de calibre de compétition mondiale. Les planches de la terrasse sont à peine espacées mais pourtant, sont justes assez écartées pour que la pluie puisse avoir la chance de m’y atteindre. J’aime pas ça moi, les fentes de terrasse.

En tout cas, j’ai vraiment hâte qu’il fasse beau. J’aime ça me faire dorer la bedaine. J’aime ça me coucher dans du gazon sèche, pis j’aime ça avoir le poil qui brille dans les rayons du soleil!

Bon dimanche!

***

0 traces de pattes: