samedi 27 septembre 2008

Qu'est-ce que c'est beau!

Vous connaissez Matthieu Simard?

Vous avez lu ses romans?

C’est l’un de mes auteurs québécois préférés. Il écrit avec charme, magnificence et extraordinaireté.

Je vais vous confier un truc; je l’aime beaucoup!

MaTThieu, (avec deux T) il possède un espace blog qu’il entretient généralement peu.
Son blog se nomme d’ailleurs ; procrastinator!
Mais voilà qu’il s’est lancé un formidable défi : 200 mots par jour, pendant 20 jours.

Et pis, c’est délicieux!

Si ce n'était assez, je dois vous dire que j'ai toujours réussi à faire lire ses romans, même à ceux qui se révoltent généralement contre la lecture de romans québécois! Cet énergumène possède un grand capital d'amour- ses lectrices lui sont fidèles- (et plus si affinités!) Je dis ça, mais au fond je ne fais que suggéré...

Il n'est possiblement pas un super beau...Juste un super mec, qui écrit superbement bien :)

2 traces de pattes:

Âme Tourmentée a dit…

Merci de la plogue ma belle, j'irai voir ça avec plaisir! :-)

-xxx-

Anonyme a dit…

Je connais :)
Et j'ai également lu son dernier (seul ?) roman à saveur blogueste ;)