mardi 6 mai 2008

Chat alors!


10 traces de pattes:

Chuck a dit…

hahaha! le OMG il ressemble juste trop à mon chat quand il se frustre... :o)

Mia a dit…

Mon préféré, c'est le ^^. En plusse, il est roux, comme mon mien de chat :)

Anonyme a dit…

HAhahahahahahahaha!! Trop cute!!!

Mes mines font les mêmes bouilles!! :-))

NONE a dit…

Mouahahahaha ! Si seulement j'étais pas allergique, moi aussi j'en aurais un :)

Mia a dit…

P'tit moi; Le mien, il est plusse du genre à le faire le cute ou encore la baboune comme celui du =(

En fait, il est presque toujours cute, sauf lorsqu'il baille..dans ce temps-là, il a vraiment une tronche de merde :)

Mia a dit…

Moon; plate ça, les allergies aux z'amimaux. Au moins, t'as la chance d'avoir ta petite boule, toute cute :)

L'homme de ma maison est assez bordeline de ce côté ( avec les chats étrangers, il est assuré d'être pris d'un concert d'éternuements) mais comme notre Gustave ne sort pas à l'extérieur et qu'il conserve un poil propre, je crois que cela aide à contenir ses réactions!

Rosie a dit…

Ah! ah! tu les as les faces de chats aujourd'hui, j'aime bien le chat roux et celui qui fait un finger.

Celui qui fait un finger, je l'ai aussi dans mes documents/photos.

Bon mardi et bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; première fois pour ma part que je voyais ces ti-minous!

Le o_? , il a un air particulièrement taquin, non?!!

Bonne journée, demain!
XXX

Anonyme a dit…

Très expressifs les minous, le mien ressemble parfois au =(

Je découvre tout juste votre blogue. C'est Mia la doberman ( les chiens que je préfère, surtout avec leurs belles oreilles naturelles ) qui m'y a amenée...

Mia a dit…

Lise; bonjour et bienvenue ici!
Mia est une doberman Pincher ( mais pas miniature! Elle pèse 45 livres.) Sa queue et ses oreilles n'ont pas été taillées, je suis totalement contre cette forme de barbarie ( raisons purement esthétique, rien à voir avec les raisons qui ont pu, durant l'histoire motivées tels gestes.)

À bientôt!