vendredi 11 avril 2008

Luxure déclarée.

Depuis le temps que j’y pense, que j’y rêve.

Les prendre à pleines mains, les sentir, les humer en fermant les yeux pour mieux retenir leurs odeurs. Les caresser avec application, du bout des doigts, les tâter, les presser doucement pour ne pas les meurtrir.

Prendre le temps d’imaginer toutes les façons avec lesquelles je les ferai me procurer de doux plaisirs. Fébrilité encombrée d’impatience. Me créer des idées précises du chemin qui me mènera vers cette orgie délirante.

M’aventurer, confiante, vers la nouveauté, me laisser guider par la déraison de mon emportement. Farandoles de plaisirs en éveil.

Dimanche, c’est certain, il faut que je le fasse, je suis en carence. La privation m’afflige, m’affecte. Dimanche, j’irai au marché Jean-Talon.

6 traces de pattes:

Anonyme a dit…

OOHHH!! Délicieux!!!

Tu m'as presque eu, je pensais que tu parlais de jardinage et de fleurs, torpinouche! ;-)

D'ailleurs, je pense bien que j'irai aussi, question d'aller prendre une bonne sniffff de fruits et légumes frais et de ramasser de la bouffe italienne chez Mota...hummm!!!

Mia a dit…

P'tit moi; J'y ai pas mis les pieds depuis la fin de l'automne, j'aime tellement trop aller flâner là le dimanche et ramener toutes sortes de produits afin de faire un super souper :)

Trop hâte!

Rosie a dit…

Moi, qui pensais que tu nous avais pondu un texte co......, quelle déception, le marché Jean-Talon.... mouarfffffff....

Mais non, je te comprends, aller magasiner les fruits et légumes en plein air, quel plaisir.

Pssse un bon week-end, ma belle et bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; toisi! XXX

Rosie a dit…

Un p'tit coucou en passant,passe une belle journée.

Bon lundi et bisous xxxx

Mia a dit…

Rosie; Je me suis réveillée avec le soleil, vaillant, qui avait des envies d'innonder la pièce de sa lumière, et pourtant il était très tôt. Début de journée fort prometteur!

Bonne journée toisi!
XXX