mardi 8 avril 2008

La main de Chuck

La main de Chuck, celle au bout de laquelle il y a un clavier, elle m’a touchée. ( Ici, je ne sous-entend pas qu’au bout de son autre main, se trouve autre chose qu’un clavier. Il doit bien taper à deux mains Chuck. C’est vrai, c’est pas comme si je l’imaginais taper péniblement à l’aide de ses deux index. C’est pas non plus comme si je l’imaginais en obsédé qui ne penserait qu’au S-E-X-E… qui aurait toujours une main de libre afin de se tripoter…Bref....

1-Le trait principal de mon caractère : Dynamique.

2- La qualité que je désire chez les hommes : Intégrité.

3- La qualité que je préfère chez une femme : Intégrité.

4- Mon principal défaut : Impulsive

5- Ma principale qualité : À l’écoute.

6- Mon occupation préférée : Impossible de n’en nommer qu’une. Bon, disons, vivre….

7- Le plat qui me met l’eau à la bouche : Bouffe vietnamienne en général.

8- Mes mots favoris : Putain. Bordel. Nouveaux souliers (Mots qui vont tellement bien ensemble) Tu-viens-souper-à-la-maison? ( Tellement agréable une maison qui grouille d’amis)

9- Ce que je déteste par-dessus tout : La mauvaise foi.

10- Un rêve : M’acheter une résidence secondaire dans le département de Rhone.

13 traces de pattes:

Chuck a dit…

MDRRRR !!!
Ok, ok... ton intro:

Y'a des trucs vrais, y'a des trucs faux... :op

Mia a dit…

Chuck; héhé :) Je commence doucement à te deviner, même si dans mon imaginaire, tu conserves toujours ce body incroyable!!

Mia a dit…

Chuck; Chut...ne freine pas mes illusions..:O)

Chuck a dit…

Mia: Je travaille là-dessus de toute facon. Un jour je t'enverrai une vrai photo et tu vas voir, le gars de mon entête ce sera de la p'tite bière à coté de moi ! ;o)

Mia a dit…

Chuck; Heu..ben ça serait comme orienter un fantasme sur la mauvaise personne :)

Chuck a dit…

oh... bah, dans mon cas je suis toujours avide de nouvelles expériences... :op

Mia a dit…

Chuck; bof, tu sais, tant qu'a se lancer dans les confidences: J'ai déjà eue un gros kick sur boy George :) J'imagine que ça fait de moi quelqu'une de plutôt ouverte d'esprit ( ou qui manque cruellement de bon goût, c'est selon :O)

Chuck a dit…

Boy George ?!
Ayoye... ma soeur avait une calotte avec sa face dessus pis sérieux, j'en avais peur ! ;o) Mais bon, les goûts sa se discute pas, hein ? Tu restes toujours aussi parfaite dans mon esprit malgré ça.

Bon allez, Chucky s'en va travailler.

Bonne journée, très chère!
xxx

Mia a dit…

Bonne journée à toi z'aussi, ami au corps d'enfer :)

xxx

Anonyme a dit…

Mouhahahaha!!! L'art de semer des doutes, hahahah!!

Mia a dit…

P'tit moi; Ben c'est de la faute à la photo de son profil...:)

Rosie a dit…

Et bien on te connaît un peu mieux maintenant, ma belle amie, c'est le fun ces questionnaires de temps en temps.

Toi, ta maison dans le Rhône et moi au Maroc, et bien on a des rêves semblables.

Bon mercredi et bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; je ne crois pas que j'aurai eue le réflexe de faire ce questionnaire, mais puisqu'on m'a refilé la tague, je me suis prêtée à l'exercise avec plaisir!

Pour la maison, le département de l'isère aussi serait une option fort agréable :) Surtout voir de chez moi une partie de "mes" montagnes (Alpes).

Bon mercredi!
XXX