lundi 10 mars 2008

Y en aura pas de facile

Une majorité d'élèves de la région de Montréal ne feront leur retour de la relâche scolaire que demain ( Y a pas que du mauvais dans les tempêtes diront certains) pour les autres, n'en demeure pas moins que c'est lundi. Un triste lundi blanc d'hiver.




La mission de ma journée: Le premier tapis que je croise, je me couche dessus en tite boule et je gémis.

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Mdrrrr!! Maudit que j'aimerais être encore à l'école...j'aurais congé!!!!

Mia a dit…

P'tit moi; Un congé, le lundi matin, c'est un bel exemple de grand moment de bonheur!!

Francis Lussier-Charron a dit…

Certains jardins de givre
Qui, contemplés en altitude
Enivrent.

Mia a dit…

touchthesky;
Seulement voilà, il arrive que la démesure ne soit pas au sommet de mes envies.

Maintenant, pour me griser, le soleil et la chaleur serait de mise!