lundi 10 mars 2008

Avertissement!


Si y a quelqu'un pour me dire que c'est beau la neige et que c'est donc le fun, je lui arrache son sourire à l'aide d'un vieux bout de papier sablé.


Ajout: Je suis peut-être "légèrement" SPM, mais ça ne change rien!

10 traces de pattes:

Élève solitaire a dit…

À te lire on peux voir subtilement que tu n'aime pas la neige :-P!

M'enfin, j'ai l'œil pour ses genre de chose!

Bon lundi ensoleiller!
xoxox

Mia a dit…

Élève; coudonc, tu as un réel talent de divination, ça fait presque peur :O)..Jojo Savard, sort de ce corps!!!

Bon lundi, mon pit!
xxx

Rosie a dit…

Non, non, je le dirai pas, je l'aguis autant que toi.

La cr.... de misère blanche, j'ai bien hâte de la voir partir.

Je tiens à t'aviser que demain mon billet portera sur l'Astrologie Celtique, j'y référencerai ton blogue bien sûr.

Je tenais surtout à te remercier de ta gentillesse de m'avoir permise de publier cela, t'es un amour de fille.

Bisous xxxxxxx

Mia a dit…

Rosie; ça me fait vraiment plaisir! D'ailleurs, je tiens à préciser que je te retourne la gentilesse; t'es vraiment gentille!

C'est pas rien; même derrière un écran, tu sais te démarquer par ton grand coeur!

Bon mardi!
xxx

Rosie a dit…

Ouf! j'suis gênée moi là, mais j'ai de la peine, aujourd'hui, j'ai reçu un com vraiment méchant, je l'ai effacé, mais il me hante, c'est la première fois que je me vois confronté à la jalousie bloguesque et cela me chagrine beaucoup.

Bisous et merci encore xxxxx

Mia a dit…

Rosie; oh, je suis attristée pour toi. Tu sais, les gens mesquins et jaloux, dans le fond, ils sont à plaindre...ils cherchent à faire du mal afin de ne pas être les seuls à souffrir. Ne reste pas dans cette énergie négative! Concentre-toi plutôt sur les gens qui t'apprécient. À lire les commentaires sur ton blogue, il y en a vraiment beaucoup!

Bon mardi!
xxx

Anonyme a dit…

Mdrrr!!! J'aime la neige? ;-))

Mia a dit…

P'tit moi; Provocatrice!!! Mais t'es chanceuse, aujourd'hui, je suis dans une journée "zen". Alors, j'ai plus envie de te prendre dans mes bras et de te caresser les cheveux tout en te chuchotant à l'oreille; veux-tu en parler???

Parce que, on s'entend, faut vraiment pas feeler pour aimer encore à ce moment-ci, la putain de neige. Oups, je suis Zen, hein...Je dis putain, mais je le dis avec amour!!!

Anonyme a dit…

:)
J'aim(ais) la neige, quand je suis arrivée à Montréal samedi fin de journée, en plein début de tempête (j'aime conduire dnas les tempêtes).
Mais je ne te dis pas l'horreur le lendemain quand j'ai retrouvé ma voiture sous des tonnes métriques de neige, sans pelle... Il m'est venu une petite écoeurantite^^

saumon grillé et légumes en papillote ?

Mia a dit…

Circé; justement, pas plus tard que dimanche, l'homme de ma maison me mentionnait qu'il fermait le BBQ, pour une période indéterminée. Mais je ne le juge pas. Chaque homme à ses propres limites :O)