vendredi 28 mars 2008

Vie de merde

Un site collectif que j'adore!

Les gens qui y participent doivent débuter leur déclaration par aujourd'hui et la terminé par VDM :)

Comme l'exemple suivant:

"Aujourd'hui j'ai rencontré le père d'un pote et il tenait un gros bouquet de fleur. Je lui dis en rigolant que la saint valentin c'est passé. En fait le gros bouquet c'était une gerbe pour un enterrement. VDM "

7 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Hihi, je vais aller voir ^^

Mia a dit…

C'est chouette, tu vas voir :O)

Anonyme a dit…

Mdrr! Je vais aller voir ça, gaffeuse comme je suis et enchaînée à Murphy et sa putain de loi de merde, ça va me faire sentir mieux!

Quoi... quand on se compare, on se console, non? (...)

Merci belle Mia! xoxoxox

Caro ^_^ a dit…

C'est quoi ça veux dire VDM ?

Chuck a dit…

Y'en a des pas pire sur le site. J'ai bien rigolé ! héhéhé ! ;o)

Caro: VDM = Vie De Merde....

Sylvie a dit…

je connais ce site et cest très très drôle ...:)

Mia a dit…

Khaotik; Bonne consolation, et bon plaisir :O)

Chuck; Avec le temps, j'ai presque tout lu les archives. Petit site parfait pour les moments d'enmerdements :)

Caro; Je seconde l'affirmation de Chuck :)

Ti-pissenlit; Ouais, j'aime bien :O)