jeudi 13 mars 2008

Détecteur de mensonge





Piqué l'idée chez Bouddi !


Consignes du jeu; mettre 3 affirmations. 2 vérités et un mensonge. Les gens ont droit à une question.


1) J'ai déjà embrassé Richard Séguin.


2) J'adore la botanique. Je connais le nom d'au moins 60 sortes de fleurs.


3) On m'a déjà prise pour une prostituée.



Allez-y, posez les vos questions :)

22 traces de pattes:

Anonyme a dit…

En quelle occasion t'as t'on pris pour une péripatéticienne?? (fallait ben que j'sorte un beau mot!)

Mia a dit…

Bouddi; Dans une arcade du centre-ville. Je jouais gentiment à une machine quand un moron est venu me demander " combien". Il était vraiment très insistant. C'était plus épeurant qu'embarassant.

Anonyme a dit…

Dans quelles circonstances as-tu embrassé le beau Richard Séguin?

Mia a dit…

P'tit moi; il était venu donner un spectacle à mon école secondaire - ami du prof de français- à la fin de sa prestation, les filles faisions un line up afin de receuillir othographes et pouvoir lui donner un bisou sur la joue :)

Anonyme a dit…

Cossonne! ;-P

Et dans le cas du truc de la péripatéticienne (que j'aime bien nommé Paris-pâté-tissienne, c'plus cute), à quel jeu jouais-tu?

Mia a dit…

P'tit moi: Je sais que ça semble énorme, mais; machine à boules.

Rosie a dit…

Je dirais que tes vérités sont la une et la deux, vrai pour Richard Séguin et que tu connais la botanique.

Pour la prostituée, je ne t'imagine pas comme cela, ou ce gars était ben bourrée, saoul ou qu'il en avait fumé du bon.

Bisous xxxxx

Mister a dit…

Il est bien beau ton univers .
A bientôt

Élève solitaire a dit…

Richard Séguin!

C'est qui sa ?

Mia a dit…

Rosie; En fait, c'est pas que j'avais l'air d'être ce que le mec croyait que j'étais...mais plutôt que j'étais à un endroit ou je n'aurai pas du être :)

Bonne fin de journée!
xxx

Mia a dit…

Élève solitaire; un chanteur. Un auteur-compositeur-interprète. En plus, il est vraiment pas mal du tout comme mec - pour un vieux :)

Mia a dit…

Jean-Marc; bonjour et bienvenue chez moi :)

Merci pour le bon mot, à bientôt!

Chuck a dit…

Nomme donc au moins 50 sortes de fleurs, stp... ;p

Mia a dit…

Chuck...All right :)

1) tulipe
2) pivoine
3) muguet
4) iris
5)rose
6) tournesol
7)marguerite
8)pétunia
9)Glaieul
10)Mimosas
11) églantine
12)Ancolie
13)Aster
14) Capucine
15)Bégonia
16)Azalée
17)Nénuphar
18)Imortelle
19)Lilas
20)lavande
21)Hortensia
22)Freesia
23)Églantine
24)Orchidée
25)Fushia
26)Chrysanthème
27)Aubépine
28)Amaryllis
29)Bouton d'or
30)camélia
31)boule de neige
32)Chardon
33)Clématite
34)coquelicot
35)Dahlia
36)Lotus
37)Marguerite reine
39)Pissenlit
40)Digitale
42)Gardénia
43)giroflée
44)Aconit
45)Crocus
46)Oeillet
47)Pâquerette
48)Phlox
49)millefeuille
50)Pois de senteur

Voilà :)

Chuck a dit…

Calvaire...... ok... m'â farmer ma yeule la prochaine fois... :op

;o)

Mia a dit…

Chuck; Trop facile :)

Chuck a dit…

Bon, ben je dis que le mensonge c'est le truc de la prostituée

Mia a dit…

Chuck; Je reviens mettre la réponse un peu plus tard! Pour l'instant je suis trop occupée à devenir hystérique. J'ai enfin réussi à enlever l'osti de patente laitte qui scintillait dans le titre de mon blogue ( un gros Bug rendait l'opération impossible) mais je me retrouve sans tître. Bye bye le tire, disparu.

Argh...

Chuck a dit…

J'aimerais bien pouvoir t'aider avec ca, mais je suis plus que nul avec ce genre de trucs... Mais bonne chance et je t'envoie des ondes positives pour que ca marche.. héhéhé !

Mia a dit…

Chuck; Merci de ton support! J'ai besoin d'un peu plus que de la chance: un peu de talent serait pas mal, aussi :)

Caro ^_^ a dit…

Na, Richard Séguin est le mensonge.

On essais toujours de mettre un trucs vraiment con qui nous est arriver... un trucs que les gens pense que c'est trop et un trucs banale qui est arriver a quelqu'un d'autre pour qu'on ait une histoire qui se tienne ;o)

hihi

Mia a dit…

Caro; Et si je te disais que puisque je connais le truc, j'ai tout fait pour l'éviter :)

Est-ce que ça te crée un doute??