vendredi 14 mars 2008

Contradictions




Je viens d'avoir une révélation; Je ne suis tellement pas conséquente!!

Voilà, un jour, quand l’hiver il sera parti pour vrai, je devrais forcément mettre de côté mon kit rose : pyjama, robe de chambre et ti-bas de laine, hein!

Ah…:(

Ouais, bon, faudra donc que je me trouve un autre kit « confort intérieur ». Par contre, je ne me raserai plus les jambes pour presque aucune raison ( il demeure la raison, "homme de ma maison" :)
Mes jambes elles ne seront plus -enfin- cachées sous une tonne de vêtements. Vêtements chauds, confortables, doux, mœlleux.

Ah……..

Il y aurait donc quelques avantages à l’hiver??

8 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Non, je t'arrête tout de suite : au mois de février et de mars, il n'y a aucun avantage à l'hiver - satan, sors de ce corps !

Mia a dit…

Circé; Sais pas ce qui m'arrive, si ce n'est que j'ai une très forte envie d'une doudou et de ma robe de chambre avec des pingouins rose :)

Ça doit être le coup sur la tête que j'ai reçu ( porte du congélo)

Piquante a dit…

I'm back :)

Tu ne me croiras jamais...je n'avais pas déserté mon blog, ni le tien: je reviens du mexique. J'ai été kidnapée par ce charmant voisin ( celui qui se fait pousser des muscles) J'ai eue peur de créer une banqueroute à notre charmant hébergiste (Un tout-inclus)

C'est officiel, je ne bois plus que de l'eau. Jusqu'à la Saint-Jean. Ou jusqu'au vendredi saint, c'est selon!

bizz

Mia a dit…

Yza; je croyais que tu m'avais laissé en plan.

Ouais, drôle d'idée mais j'espère que t'as pu au moins vidanger le "méchant"??

Contente de avoir que t'es de retour. Maintenant, j'espère que j'aurai droit à quelques détails de ton escapade surprise!!

Anonyme a dit…

Je seconde! Il y a effectivement des avantages à l'hiver!

Personnellement, j'aime porter du linge chaud et douillet... je n'aime pas me retrouvée à moitié toute nue et mourir de chaud!

Donc, c'est pour cela que ma saison la moins préférée, c'est l'été.

Maintenant, lancez moi des roches et lapidez moi sur la place publique pour l'infâmité que je viens de dire! ;-P

Mia a dit…

P'tit moi; Grande contradiction pour moi, parce que dans une autre vie, j'étais un lézard. J'adore la chaleur, et les jupes ( surtout celles qui tournent :)C'est mon seul côté girly!

Bon dimanche!

Rosie a dit…

Et oui, les pyjamas confos, j'ai un p'tit kit rose aussi et un bleu poudre avec Winnie the Pooh, c'est le seul charme que je trouve à l'hiver avec les doudous ben collés avec Namour sur le divan écoutant un bon film.

Bien hâte à l'été, j'aime la chaleur, relent d'Afrique, j'ai la clim chez-moi, mais je ne l'ouvre que pour dormir.

Bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; Pareille chez moi, le climatiseur est utilisé pour les dodos. Il est installé à l'étage, parce que la chaleur monte aux chambres et que durant les journées de canicule, il serait impossible de dormir, sinon, j'adore vraiment la chaleur!