vendredi 8 février 2008

Coeur de guimauve

Attention; ce billet est bourré d'hormones de fille en SPM...Z'êtes prévenus!


Le pouvoir des mots associés à une belle mélodie, il n’y a vraiment rien de tel, pour me faire craquer. Et si, en plus elles sont associées à de belles images, je sanglote comme une truie qu’on égorge!

Je suis une fan-finie ( en un seul mot) de Grey’s anatomy. La saga Izzie et Denny, me faisait tellement pleurer que j’en avais des convulsions.

Petit test pour voir si je suis la seule hystérique dans la salle:


4 traces de pattes:

Mia a dit…

Juste au cas ou P'tit moi viendrait commenter..

""Oh que non..tu ne veux pas te le faire....""

(bruit de pages d'un livre qu'on consulte nerveusement)

""Oh que non, tu ne veux pas te le faire...""

( Bon...J'espère que ça marche pour vrai le contrôle de la pensée.)

Parce que pour moi, dans mon top uno, dans les wouou-grrr-wow ( Lire: méchants pétards) Mieux encore que Claude Legault, c'est Claude Leagult, avec les yeux de Mc Dreamy ( le beau docteur)

Faque, pas touche...:O)

J'espère ici ne pas partir de rumeur à l'effet que P'tit moi veut se faire tous les beaux mecs...C'est pas tout à fait vrai...

( Heu..J'pense en tout cas!)

Élève solitaire a dit…

Je ne suis pas cette série, tu pourrais m'expliquer l'histoire qui entoure le médecin?

Mia a dit…

Izzie est interne et elle doit soigner Denis ( son patient) sauf qu'elle en vient à vouloir le sauver parce qu'elle en tombe amoureuse..et à la fin..il meurt.

Vraiment, super triste. Surtout sa réaction; elle se replie sur elle-même de manière tellement vraie; les scénaristes font bien leurs job!

Anonyme a dit…

Je suis une maniaque de Grey's Anatomy...
Mais celui qui me fait applaudir les ovaires, c'est McSteamy! Yuuuum!!