vendredi 8 février 2008

Coeur de guimauve, Part II

Pour mon pit ( l'élève solitaire) j'en rajoute un peu, juste parce qu'il ne connaît pas la série, qu'il aimerait bien savoir et que j'ai envie qu'il connaisse l'histoire d'Izzie et de Denny..et aussi parce que ne l'oublions pas, je suis full SPM :O)

9 traces de pattes:

Élève solitaire a dit…

Ton premier vidéo ne montrait pas leur histoire. Celui la est très émouvant! C'est tellement triste!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ton premier vidéo, c'est un medecin gars qui semble déchirer entre 2 femmes. Tu pourrais m'expliquer sont histoire?

(Ma va me louer la saison :P)

xoxox

Mia a dit…

La trame du premier vidéo, c’est une compilation des souvenirs des histoires principales. Il y a plus qu'une saison, heureusement pour les fans comme moi :O)

Anonyme a dit…

*BRAAAAAAAAILLE*

Nooooooooooooon!!! J'avais réussi à pas brailler ce mois-ciiiiiii!!!!
Dennnyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

Anonyme a dit…

woa ! Je ne connaissais pas du tout l'histoire, mais j'avoue que là, en condensé comme ça... c'est déchirant...

Élève solitaire a dit…

Qui chante la chanson dans le vidéo ?

Rosie a dit…

Je ne connaissais pas cette série, mais en effet très émouvant et triste.

C'est quand, quel jour, quelle heure?

Merci de nous avoir présenté cet extrait, très touchant.

Bon lundi et bisous xxxx

Mia a dit…

Bouddica: Me semblait aussi que je ne pouvais pas être la seule braillarde!!

Élève; chasing cars de snow patrol

Circé; Il y a du contenu émotif dans chacune des épisodes, c'est souvent très, très touchant!

Rosie; j'écoute toujours les séries en DVD, je suis trop curieuse pour attendre toute une semaine pour voir la suite! En faisant une recherche, j'ai déccouvert que l'émissione est diffusé à radio-canada, les samedi à 21 heures, sous le nom Dr Grey, leçon d'anatomie.

http://www.radio-canada.ca/television/dre_grey/emission/index.asp?regiongh=1&dt=2008-2-16&pk=1620&numero=1620&date=2008-2-16

Élève solitaire a dit…

Je pense aller me louer les dvd aussi même si elle son en anglais (sa va me faire pratiquer). Faut bien commencer par le début :P!

Bref tes petits vidéo guimauve mon vraiment donner le goût de l'écouter.

Bon lundi xoxox.

Mia a dit…

élève solitaire; Bonne idée que d'aller te louer la série; moi aussi c'est comme ça que je pratique mon anglais, j'essaye de toujours écouter les séries en anglais; joindre l'utile à l'agréable!

bon lundi, mon pit!
xxx