jeudi 14 février 2008

Bravo championne!

Faut que je vous dise; j’adore les graines de tournesols! Je pourrai facilement gagner un concours de gros mangeurs de graines de tournesols, je peux en grignoter des heures sans me lasser! Je vous en parle et ça me donne presque envie d’en manger. Presque...

Hier, en revenant du boulot, j’entame ma collation (une ration d’une tonne et demie.) J’avais oublié de mettre un sac poubelle dans le véhicule, et puisqu’il n’est pas équipé d’un cendrier, j’ai bêtement décidé de manger les graines de tournesols avec leurs écailles. En plus, je dois dire que ça leurs donnent un p’tit goût encore plus salé et croquant…

Aujourd’hui, je regrette tellement!

Parce que fallait bien que j’évacue …et c’est là que j’ai spontanément découvert une évidence pourtant toute simple; ça coupe vraiment, vraiment, des écailles mal croquées…

J’ai donc le feu au cul.

6 traces de pattes:

Anonyme a dit…

pfff....j'ris pas..nnnoooonnn...LOOOOOL

Ça me rappelle un gars avec qui j'étais allée à l'école. Il s'était ramassé à l'hopital à sa fête, pendant la semaine de relâche, l'anus déchiré, parce qu'il avait trop mangé de graines de tournesol avec les écailles!!!

Mia a dit…

L'anus déchiré hein...Ouille!! À bien y penser, je dois me plaindre pour presque rien :O)

Élève solitaire a dit…

Comment tu fais pour manger des graines de tournesol avec les écailles? Je serais jamais capable moi :-P.

Anonyme a dit…

Hahahahahahahaha!! Pauvre cocotte, hihihihi!!

Ben, dis-toi qu'au moins, tu peux mettre de la glace, question d'apaiser le tout...! ;-P

Mia a dit…

Élève; je t'assures que c'est vraiment bon! Faut dire que j'aime vraiment ( trop) ça!!

Mia a dit…

Khaotik; hahahaha!! Quand j'en ai parlé à mon chum sa suggestion était tout autre..je vais prendre la glace mais pour lui!!!