jeudi 21 février 2008

Bonjour à toi touriste!

Touristes qui se sont égarés sur cet espace en passant par l'intermédiare d'un moteur de recherches. Avec des choix de mots douteux. Parfois même incompréhensibles. Et à caractères érotiques. Il semblerait que les gens, ils aiment bien faire des recherches sur tout ce qui touche au S-E-X-E.

Voici quelques exemples de recherches qui ont aboutis chez moi. Les gens, vous êtes vraiment incroyables! (Probable que dans le lot, il y avait au moins un gars qui n’osait pas demander son chemin :O)

Catégorie « hein, Quécéca?? »

-Almaty chien drogue (ah….??)
-Bain vs Douche ( Bain. Est-ce que je gagne quelque chose?)
-bleu de mytilène (Encore cette recherche? Je sais ce qu’est mythilène. Au pire, j’ai peut-être déjà vu le bleu d’une mylène…ok??)
-Les bobettes de claude legault (Chacune ses goûts. moi, je le préfère nu)
-chien toutou zigneur ( Ah... la visite aime toujours ben, ben ça!)

-des très beau yeux maquiller (Mauvais blogue. Mauvaise fille. Mon sac à maquillage ne contient guère plus qu’un mascara et un crayon noir.)
-doberman solitaire (Mia n’est pas la réincarnation du vagabond. Elle est plutôt la réincarnation d’une princesse)
-j’ai l’impression que tu t’ai lassé (Méchant beau titre pour une chanson country..Y a de quoi à faire avec ça!)
-La nature et sa importante pour notre vie (Ha, la nature! Vas-y oxygéner ton cerveau. Je crois déceler que ça pourrait t’aider.)
-La colère de la méchanceté (Méchant bon titre pour le prochain film de Van Damme. Y a de quoi à faire avec ça!)
-essuie de baim marant (Bonne chance champion)


Catégorie « S-E-X-E »

-Seins de femmes (J’en ai deux. Mais tu ne pourras pas les voir. Tralalalalère)
-Des femmes bonnes à poil (Tu seras déçu, moi, je me rase. Nue peut-être, mais pas à poil.)
--femme dans salle de bain ( Plusieurs fois par jour. Mais y en a une de fois ou tu voudrais pas être là)
-comment p*nis mouille ( Ben lave-le...dans de l'eau. Ça devrait marcher)
-Une femme qui se lave (J’ai trouvé. Un obsédé qui souffre de TOC s’est pris d'affection pour mon blogue)
-se faire mettre dans effondrement d’abri tempo (Ok, je ne vous jugerai pas, toi et tes fantasmes. Mais trouve-toi un ami à qui te confier..ça presse.)
-Minou, minoune, minette. Poil de minou. (T’es de la génération de passe-partout, toi, hein!? Le minou à du poil partout, par-dessus, par-dessous, ti-minou à du poil partout! Voilà, t'es content?!)


Ce qui me perturbe un peu, c’est le lien qui a unit ces recherches et mon blogue. Maintenant, il y aura au moins une vraie raison pour que d’autres perdus se retrouvent ici avec ces mêmes requêtes!

10 traces de pattes:

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAHA!!! Merci de ce fou rire!!!

Mon préféré est ''se faire mettre dans effondrement d’abri tempo'', Dieu du ciel que le monde est bizarre!!!!

xoxox

Mia a dit…

P'tit moi; Le mec il doit pas être capable de choisir entre son fanatisme pour les bagnoles et celle qu'il a pour les toiles de plastiques! Ou c'est peut-être un obsédé des poteaux métallique ET de l'odeur de ti-sapin synthétique de pare-brise. Ou..il est peut-être juste un ti-peu fucké, c'est selon!

Sylvie a dit…

je suis cramper vraiment...Mdrrrrr il y en a ben des bizarre oupss moi itou je pense lolll

Mia a dit…

Ti-pissenlit; ouais! J'avais vraiment envie de vous partager la joie qui me consume lors de mes découvertes :O)

Bonne fin de journée!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas rassurant sur la nature humaine...
J'ai déjà pincer mon fils à faire une recherche sur google (à 6 ans !!!) avec les mots : femme tu nu.

:) Privé d'ordi pour un mois.

Mia a dit…

Circé; Ouais, bon, ton fils aura des problèmes (Parce que..la vie s'en chargera) et on ne peut même pas se "réjouir" de son choix de recherche car comme la presse l'affirme " Je pense donc je lis"
Ben..il fait peut-être juste réfléchir et lire...Plutôt que réfléchir avant de lire.

Zut. J'ai encore fait preuve de pessimisme honteux. Pardonne-moi :O)

Anonyme a dit…

C'est pardonné - de toute façon, il est maintenant passé à l'action : fini l'étape de lire sur Internet, il va voir de lui-même (rhoooo méchant mère va !)

Élève solitaire a dit…

C'est ou qu'on peux trouver ce programme? Ça me semble bien amusant :P!

Bonne journée xoxox.

Mia a dit…

Circé; héhé, mais n'élevons nous pas nos enfant justement dans le but qu'un jour, ils atteignent leur autonomie? :O)

Mia a dit…

Élève; En autre, avec google analytic. Tu peux te crée un compte via ce lien; http://www.google.com/analytics/fr-FR/

Des heures de plaisir en perspective!