lundi 7 janvier 2008

Une bonne affaire de faite ( ou presque)

Ça y est, l'arbre est défait!
Les boules, boucles et autres décorations ont été rejoindre leurs places respectives dans les bacs de rangement.
Sait pas encore quand la collecte viendra récupérer le sapin pour le récupérer en copeaux, alors en attendant, il trône fièrement dans la cour. J'ai presque envie de le laisser là jusqu'au printemps! C'est qu'il est joli mon beau sapin!

J'ai encore oublier de ranger les décorations extérieures..pas les lumières..les gugusses que j'ai accrochées.
Voilà un beau dilemme:
Les laisser-là, traînant bêtement dans un décor qui ne leur appartient plus ou encore, trouver le courage d'aller re-chercher un des bacs, embourbés dans un des recoins du majestueux fouillis du cabanon.

Je crois que je ferai pousser des oreilles au père Noël et lui mettrai une carotte dans la bouche.

Je ne serai pas lâche.

Je serai créative!

0 traces de pattes: