mardi 29 janvier 2008

défécation volante

Mine de rien, puisque le temps passe si vite, et que parfois on a même l'impression qu'il nous échappe, j'ai eue 1 an aujourd'hui!. Je grandis en sagesse et je découvre sans cesse de nouveaux plaisirs.


Ma joie de la journée; découvrir que mes crottes, l'hiver, ben elles gèlent. Si. Elles deviennent toutes raides de froidure. Des crottes gelées, ça ne sent rien! Ça ne goûte rien! Pis c'est tellement l'fun à garocher partout!


Aujourd'hui, on m'a chanté bonne fête, j'ai eu le droit à pleins de gâteries, mais il n'y avait personne pour avoir envie de recevoir mes bisous.


La vie est faite d'injustices.

8 traces de pattes:

Anonyme a dit…

BONNE FÊTE MIA !!!
Un an dans une vie de chien, c'est beaucoup !
:)

Mia a dit…

Circé; mici! Maintenant que je ne suis plus un bébé chien, j'ai la pression. Faudra que j'apprenne à devenir un chien de bonne famille, et c'est pas gagné d'avance!

Anonyme a dit…

Trop comiquocute (drôle de mot, mais c'est ça!)

Bonne Fête à la belle Mia!

Et tsé Mia, des crottes, c'est pas bon pour la santé... Concentres-toi sur un bon gros nonosse! ;-P

Mia a dit…

P'tit moi: z'aime aussi les gros nonosses, mais j'ai pas le droit de les sortir dans la cour..mes parents sont les parents les plusses sévères de toute la rue; ils veulent zamais rien!!

Élève solitaire a dit…

On peut jouer au hockey aussi avec la grotte geler! Des heures plaisir qu'est de jouer avec de la marde LOL.

Mia a dit…

Élève solitaire; jouer au hockey, vraiment? Tu sais ça comment, toi?!!!

Élève solitaire a dit…

On ma raconter *dit il en se cachant le visage entre les doigts*.

Mia a dit…

élève solitaire; pfut..j'te crois même pas!!! :O)